Je vous présente mes 3 chiens d'amour

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/gFBLI-fWJmA

http://youtu.be/_UzzzDK6vu8

http://youtu.be/uNUwuaonArM

Voilà une vidéo de mes 3 chiens dans la vie de tous les jours, une autre entraînements d'agility et une autre ac qlqes tricks/obé !!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Léa : je ne vois pas ton commentaire, ou l'a tu mis?

catounette : merci pour eux, ok je passe voir les tiens !!!!

Utilisateur anonyme

Nattygann : merci !!!

Ce sont quelques tours d'obé que j’apprends à mes chiens pis je fais des petits montages vidéos après et les post sur youtube, j'espère que cela vous a plu !!!

Utilisateur anonyme

Trop beau j'adore ton staff =)

Utilisateur anonyme

génial les vidéos !

Tes 3 chiens sont trop beaux :)

Utilisateur anonyme

Vachement bien éduquer =))

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ça me fait plaisir, car je passe beaucoup de temps.... surtout pour faire le montage vidéo !!! =)

Par contre jaimeleschiens37 ce n'est pas un Staff mais un staffie ou encore staffordshire bull terrier. Encore merci à vous

Utilisateur anonyme

Bah staff c'est le raccourci staffordshire bull terrier

Utilisateur anonyme

Non staff c le raccourci de l'american staffordshire terrier, pour le staffordshire bull terrier c'est STAFFIE d'ailleurs c'est pour ça qu'on appelle ça un staffie et pas un Staff ce sont 2 races bien distinctes ! =)

Utilisateur anonyme

et amstaff c'est quoi alors ?

Utilisateur anonyme

Regarde j'aime les chiens:

pour le staffordshire bull terrier : Bull Terrier du Staffordshire, Staffie, Nanny dog

pour le américan staffordshire : Pit Bull Terrier, Amstaff, Am-Staff