Je vous présente ma chienne Uxane

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je vous présente ma chienne Uxane

Je vous présente Uxane notre inséparable amie depuis plus de 7 ans ,elle sait mieux que nous ce que l'on doit faire tout au long de la journée,elle nous devance toujours ,mon épouse dit que c'est une "ROLEX" bon comme tout le monde j'aime bien les rolex mais notre petite vaut tout l'or du monde. 5 kg de bonheur d'amour de fidèlité et de présence...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oh comme elle a une bonne bouille Uxane , moi j'aime pas les rolex non plus , mais j'adore les chiens hihihi

?
    Signaler

bienvenu uxane, magnifique chienne!!!

?
    Signaler

JAMESAUDI elle a des yeux plein de tendresse - Adorable ça apporte tellement -

Dans un refuge en Espagne ce n'est pas ce qui manque cette race de chien, abandonnés, il y en avait un qui voulait venir avec moi il m'avait suivi j'en avais les larmes aux yeux -

?
    Signaler

Bienvenue Uxane , tu es très belle :)

?
    Signaler

Bienvenue Uxane sur Wamiz....elle est vraiment trop mimi

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !