Je vous présente heaven son bb et mon tit jazz (croiser je ne c'est pas avec quoi )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Je suis nouveau sur le forum et aujourd'hui sayai tout les bébé d' heaven (croiser setter ) ma chienne sont partit ;( mais j'ai garder gabanna mon choupinou !!!! :)

voici heaven ;)

et mon ptit chou jazz :) ( dailleur si vous avez des idée sur son croisement moi je sèche )

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux pas séparer les petits...le processus de rejet de la mère envers ses petits est tout à fait normal et c`est ainsi que tu éviteras que les petits ¸ne fassent de l`anxiété de séparation une fois adulte!!! Les gens pensent à tord que la maman en a marre des petits,mais c`est faux,même qu`en réalité pour avoir des chiens vraiment bien et équilibré,dans le meilleur des mondes les petits devraient rester avec la maman jusqu`à 10 semaines...

Même entre eux les chiots apprennent inhibition de la morsure,un chiot séparé trop jeune de sa fraterie aura tendance à mordillé beaucoup trop fort!!! Et s`il a la diarrhée c`est qu`il faut peut-être le vermifugé,la maman et les bébés puisque ces parasites passe par le lait maternel!!!

P'titefleur
P'titefleur

Buzz : c'est un troll !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci j`avais pas vue!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?