Je vous présente heaven son bb et mon tit jazz (croiser je ne c'est pas avec quoi )

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Je suis nouveau sur le forum et aujourd'hui sayai tout les bébé d' heaven (croiser setter ) ma chienne sont partit ;( mais j'ai garder gabanna mon choupinou !!!! :)

voici heaven ;)

et mon ptit chou jazz :) ( dailleur si vous avez des idée sur son croisement moi je sèche )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci j`avais pas vue!!!

P'titefleur
    P'titefleur

Buzz : c'est un troll !!!

?
    Utilisateur anonyme

Tu peux pas séparer les petits...le processus de rejet de la mère envers ses petits est tout à fait normal et c`est ainsi que tu éviteras que les petits ¸ne fassent de l`anxiété de séparation une fois adulte!!! Les gens pensent à tord que la maman en a marre des petits,mais c`est faux,même qu`en réalité pour avoir des chiens vraiment bien et équilibré,dans le meilleur des mondes les petits devraient rester avec la maman jusqu`à 10 semaines...

Même entre eux les chiots apprennent inhibition de la morsure,un chiot séparé trop jeune de sa fraterie aura tendance à mordillé beaucoup trop fort!!! Et s`il a la diarrhée c`est qu`il faut peut-être le vermifugé,la maman et les bébés puisque ces parasites passe par le lait maternel!!!

?
    Utilisateur anonyme

Au vu es post c'est un troll attention !!!!

Ces photos sont celle d'un élevage

?
    Utilisateur anonyme

Oui et alors

J
    Julie58

Tu as séparé les petits alors qu'ils n'ont pas encore deux mois ?

?
    Utilisateur anonyme

Personne ne peut m'aider ?? Il a aussi la diaree depuis ce matin

?
    Utilisateur anonyme

Au faire gabanna refuse de manger la nourriture solide comment lui forcer un peu la main ? Car heaven a mal quand il tete et le rejette de plus en plus :/ et gabanna maigrit :(

?
    Utilisateur anonyme

Oui elle est très belle :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'espère qu'il sera pas trop gros quand même :) comme sa maman ce serai parfait ;):)

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus