je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Utilisateur anonyme

Les arroser ok, mais dans la nature comment font-elles c'est dans la terre qu'elle trouvent l'humidité ? Et au printemps il leur pousse des feuilles ? :)

Utilisateur anonyme

Un peu d'optimisme Wolf, il y en a encore heureusement!!!!!

Wolfman

çe soir je déprime !!!!!!

Utilisateur anonyme

Cachou aussi fait son dodo pour l'hiver là !!!!!

Tu déprimes Wolf ???? Oh tu cherches encore à te faire consoler !!!!

Utilisateur anonyme

qu'est ce qui t'arrive loulou.... alonge toi et raconte, confie toi ca ira mieux apres.

T'inquiete je fais partie des gens sympas

Utilisateur anonyme

Et toi la tienne elle hiberne où Cath ?

Wolfman

loulou ????, mais diam's tu perds la tête !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Ouh là là ! on vous laisse tous les deux ou on vous tient la chandelle ?!! mdr ...

Utilisateur anonyme

loulou c'est mignon non????? t'es pas véxé j'espere lol

Wolfman

non je ne suis pas véxé ,tu sais j'ai l'habitude avec toutes les tigresses de wamiz j'ai eu droit a tout les noms !!!! alors pourquoi pas loulou hein ma nénétte