je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais raté plein de message ggrrrrr, adorable la petite tortue on dirait un pin's j'adore. en ce qui concerne mes deux mecs ils ont 3 ans, et c'est le premier hiver qu'ils vont passer chez moi j'espere que l'hibernation se passera bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a pas de raison diam's que ça se passe mal. fait leurs plein de bisous avant qu'ils ne se cachent pour faire dodo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de souci maman animaux... un petit bisous et au lit on se revois dans 6 mois!. bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on va leur souhaiter une bonne et longue nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour eux maman animaux 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu le temps, et le froid qui arrive Bob et Marley sont rentrés en hibernation, on se retrouvera au printemps.....bisous les louloux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais où ils hibernent en général ?

Citer
Wolfman
Wolfman

au café du coin !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normalement dans la nature elles s'enterrent, mais j'ai peur de ne pas les retrouver. donc elles ont une petite cabane avec du foin, elles se mettent au fond et je les mets dans une cave, il faut une temperature comprise entre 2 et 8 degrés. pas plus de 8 sinon elles se réveillent, il faut les arroser de temps en temps pour éviter la déshidratation pendant leur sommeil, et elles se reveilleront au printemps.

Wolf je n'ai pas trouvé de café pour les garder pendant 6 mois lol

Citer
Wolfman
Wolfman

oui tu as raison diam's ç'est de plus en plus diffiçile de trouver des gens sympa !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?