je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu te moques de Cachou ,si elle te croise j'espère que te mordra voilà !!!!

Utilisateur anonyme

Elle a une bonne bouille en tous les cas .... pour un escargot ! :o) .... je plaisante bien sûr.

Wolfman

moi j'adore la soupe de tortue cath ,alors arrête de dire que je me moque !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Merci Natty ,Nono a de plus belle photos que j'ai prise mais dans son ordi GRRR !!!

Wolf si tu continus je te fais ta fête et après ça tu serras juste bon pour la soupe à la grimasse PFFFFFF

Utilisateur anonyme

Elle est mimi, tu exagères wolf, je lui souhaite longue vie à ta p'tite puce.

Wolfman

non je suis très cool moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle mange bien et fait bien ses gros dodos tout l'hiver depuis qu'elle est ici alors elle devrait vivre très longtemps !!!!!

Je suis sur que les tortues de diam's sont bien grosses à côté hihi

Utilisateur anonyme

Oh je pense oui , je ne connais pas leur âge par contre, si elle pouvait nous le dire ce serait cool ! elles ont l'air jeune aussi (enfin ils ....)

Mais au moins la tienne sors du commun !!!

Utilisateur anonyme

C'est sur que même le véto qui a l'habitude des nacs était surprit de voir sa taille hihi Mais elle est en bonne santé c'est ça qui compte !!! Tu sais que quand je l'appelle elle vient !!! C'est trop drôle elle va vite en plus hihi

En tout cas faudra que Nono regarde le poste ,pour voir les chevaux de diam's,c'est sa passion ,elle fait ses étude dans le cheval !!!!

Bon je va dodo Natty alors bonne nuit à demain !!!!

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Cath, dors bien, à demain.