je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Wolfman

elle ressemble plus a un escargot qu'a une tortue !!!

Utilisateur anonyme

12 ans ?? ben elle a oublié un truc en cours de route ou quoi, elle est toute marrante !

Utilisateur anonyme

Elle a pas eu une bonne alimentation avant d'arriver ,les gens trop que ça mange que de la laitue alors que justement faut pas en donner !!!!!

Wolfman

et en français ça donne quoi ?????? mdr

Utilisateur anonyme

Ah d'accord et tu l'as eu à quel âge, elle n'a jamais pu reprendre son "poids"?

Utilisateur anonyme

Il est moqueur ce soir l'ami wolf !!

Wolfman

pas du tout natty !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu elle avait 7 ans et là elle en a 12 1/2 !!!! Elle mesure 10,5 sur 7,5 depuis que je l'ai,le véto ne peut pas la répertorier par puce à cause de ça !!!

Wolf tu es vraiment pas sympa GRRRRR

Wolfman

tu dis ça parce que tu es en colère !!!!!!

Utilisateur anonyme

Le principal est qu'elle soit en bonne santé .... vous arrivez à la voir quand même quand elle est au sol dans le jardin ça doit pas être simple pour elle se balader. Ton chien ne la prend pas dans sa gueule ?