je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Utilisateur anonyme

Cachou était au chéri de ma grande ,mais tu peux en trouver sur internet mais ça coûte cher et faut être sur du sérieux de la personne qui les vend!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos compliments Flammy et maman animaux, j'avoue que la bouille de ma Diam's maboxer me fait completement craquer je l'adore et la bisouille toute la jné.

En ce qui concerne les tortue effectivement la vente est interdite en France ou alors avec des papiers longs comme le bras avec des capacités pour les vendre et a 300 euros piece dans certaine jardinerie. moi perso c'est un particulier qui a plusieurs couples qui se reproduisent régulierement et qui sont en sur nombre, qui me les a confier, ce zont deux males. Dans le sud de la France beaucoup de particulier possedent des tortues et la reproduction est assez facile.

Utilisateur anonyme

Wolf il faudra me dire ou tu as des tortues dans les arbres parce que chez moi je n'ai que des saucisses qui poussent.

Wolfman

dans mon coin il y en a pas mal ,mais c'est très diffiçile de les attraper car elles sautent beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

Ce sont des tortues d'hermann en gros. Les individus sauvages ou d'origine indéterminée demeurent interdits à la vente par contre, si c'est un éleveur agrée en principe il n'y a pas de soucis. Mes parents en avait une quand j'avais 8/10 ans. C'est génial les tortues.

Utilisateur anonyme

tout a fait Natty mais aujourd'hui les éleveurs officiels les vendent tres cheres.

Utilisateur anonyme

Sur quelle planéte vis tu Wolf, ??????

Utilisateur anonyme

Et oui, ils s'en mettent plein les fouilles comme on dit. Le principal est que l'espèce ne disparaisse pas, c'est l'essentiel, bon avec deux mâles ça va être dur de les faire se reproduire, mdr !

Wolfman

je vis sur la planéte zorka !!!!!!

Utilisateur anonyme

Cachou c'est une fille ,mais vu sa taille elle ne peut pas faire de bébés !!! Elle à 12 ans