je vous présente Bob et Marley
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle mange bien et fait bien ses gros dodos tout l'hiver depuis qu'elle est ici alors elle devrait vivre très longtemps !!!!!
Je suis sur que les tortues de diam's sont bien grosses à côté hihi
non je suis très cool moi !!!!!
Elle est mimi, tu exagères wolf, je lui souhaite longue vie à ta p'tite puce.
Merci Natty ,Nono a de plus belle photos que j'ai prise mais dans son ordi GRRR !!!
Wolf si tu continus je te fais ta fête et après ça tu serras juste bon pour la soupe à la grimasse PFFFFFF
moi j'adore la soupe de tortue cath ,alors arrête de dire que je me moque !!!! mdr
Elle a une bonne bouille en tous les cas .... pour un escargot ! :o) .... je plaisante bien sûr.
Oui tu te moques de Cachou ,si elle te croise j'espère que te mordra voilà !!!!

Le principal est qu'elle soit en bonne santé .... vous arrivez à la voir quand même quand elle est au sol dans le jardin ça doit pas être simple pour elle se balader. Ton chien ne la prend pas dans sa gueule ?
tu dis ça parce que tu es en colère !!!!!!
Je l'ai eu elle avait 7 ans et là elle en a 12 1/2 !!!! Elle mesure 10,5 sur 7,5 depuis que je l'ai,le véto ne peut pas la répertorier par puce à cause de ça !!!
Wolf tu es vraiment pas sympa GRRRRR