je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci wolf ca me donne plein d'idée pour mes prochains arrivants lol

Citer
Wolfman
Wolfman

oh ben je suis content alors !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

H E U R E U X ........... finalemnt wolf il en faut peu pour etre heureux 3

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est ça le secret du bonheur !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai Wolf,mais pour comprendre ca il faut un peu de temps et d'expérience...j'espere que les ados du forum ne nous prendront pas trop pour des ringues lol

Citer
Wolfman
Wolfman

tu sais il y a quelques ados qui sont vraiment très bien sur le forum beaucoup mieux que çertains adultes qui sont de vrais mythomanes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loin de moi l'idée de critiquer les ados du forum Wolf, bien au contraire, j'en ai deux a la maison et j'avoue avoir parfois plus de discutions et d'affinités avec mes enfants et leurs copains que certain adulte. En ce qui concerne le forum, je n'ai pas encore asssez d'ancienté ici pour connaitre la mythomanie de certain,mais en fait ca ne m'interesse pas vraiment.

Et comme dirait Wolf : Vive la France..... Vive les ados!!!!! ('je l'ai vu ds un autre post. lol)

Citer
Wolfman
Wolfman

tu as bien raison diam's moi j'adore parler avec les amis de ma fille ils sont drôles et hyper sympa !!!! mais bon sur le forum heureusement il y a quand même des gens vraiment bien

en ce qui concerne les autres ben faut faire avec et surtout prendre beaucoup de recul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suivrais tes conseils Wolf, en cas de doute je ne manquerais pas de faire appel a toi

Citer
Wolfman
Wolfman

oh oui n'hésite pas !!!! mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?