je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Utilisateur anonyme

Tes animaux sont tous adorables. De plus Bob et Marley, c'est super original :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et tes animaux Diam's !! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!

Utilisateur anonyme

merci a vous tous, pour le petit poulain, on ne sait pas encore si ce sera une tite fille ou un ti gars, le papa est alezan (marron clair), mais le poulain va être pie comme la maman, pour le prénom se sera l'année des C je crois, il devrait naitre en avril 2012, mais je ne manquerais pas de vous faire partager les premieres photos.

Utilisateur anonyme

super comme nom :D !

Utilisateur anonyme

J'aime Bien Le Nom , Tu les reconnaient car il en a une qui a deux taches rouge sur sa carapace non ?

Wolfman

et moi je vous présente olive et popeye !!!!!

Utilisateur anonyme

En fait Chloee il y a Bob et Marley.... et Marley et Bob, ce sont deux garcons ils sont toujours ensemble donc les duex s'appellent Bob et les deux s'appellent Marley, ils ont des taches differentes on peut les distinguer, mais c'est un ensemble, un lot quoi lol...

Wolf j'adore les carapaces de ton popeye et de ton olive lol, mais tu as oublié Tom et Jerry, pif et paf, titi et grosminet, arnold et willy, asterix et obelix sans oublié les chapi et chapo .....

Wolfman

oui et aussi laurel et hardy !!!!!

Utilisateur anonyme

Effectivement j'avais oublié ouppps!!!!

Wolfman

oui tu as raison diam's !!!!! et pour terminer starski et hutch stone et charden et bien sûr johnny et hallyday !!!!