je vous présente Bob et Marley
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu n'as pas a te justifier !!!!!
pas de probleme les voila
Diam's le boxer qui dort toujours a l'envers (!!!)

Bob et Marley qui s'attaquent a une salade

les chevaux

Voili voilou j'espere avoir convaincu les plus sceptiques, solebo ton mea culpa est accepter!!!!!
je ne manquerai pas de vous mettre une photo du petit poulain qui devrait arriver au printemps.
Oui, tu peut mettre d'autres photos de tes animaux comme ça ont sera sur qu'ils sont à toi ! ;)
Bah en fait , pour tout te dire, il y a tellement de fabulateurs qui s'inventent des animaux, j'ai cru un moment que c'était encore un gros canular, quand j'ai vu les photos mais lorsque je suis allée sur ton profil j'ai vu ton âge et je me suis dis oupss, j'ai dû juger trop vite..Mea culpa!
As-tu d'autres photos de tes animaux?
solebo, nous sommes tous la pour la même raison, notre amour pour les animaux, je ne comprends pas pourquoi tu penses que mon post est un canular, je voulais juste vous présenter mes nouveaux amis a carapace c'est tout.... Maintenant si cela te chagrine c'est pas grave passe a un autre sujet.
pourquoi le canular ???? solebo ????
Ohlàlà ça sent le canular tout ça!!
107 commentaires sur 107