je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Natty Cachou hiberne tout les hivers ,je la garde dans une caisse avec de la paille et bien de l'aération et ça se passe bien ,je regarde régulièrement si elle va bien !!!!

Utilisateur anonyme

aller ok pour loulou ca roule ma poule.Et puis tu les aimes bien les tigresses il me semble

Wolfman

roule ma poule ????? ç'est de mieux en mieux, oui je les adore ces maudites tigresses car elles me font bien rire !!!!!

Utilisateur anonyme

Il y a un concours a passer pour rentrer dans le groupe tres fermé des tigresses ?????

Wolfman

non aucun pour ça il te suffit d'être méchante avec moi ,et elles t'accueilleront a bras ouverts

tu vois ç'est très simple !!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf, comment peux-tu parler en nos noms gredin ?!! tu vas morfler alors fais gaffe :o)

Utilisateur anonyme

Oh ça va chauffer pour toi bougre ,tu vas en baver demain GRRRRR

Wolfman

même pas peur !!!!!

Utilisateur anonyme

oulala ca craint ce sont de vraies tigresses a ce que je vois....mais dit donc Wolf ca te plait bien il me semble tu ne serais pas un peu maso ?????

Wolfman

ah oui je suis complétement maso !!!!!!