Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vous présente Bob et MarleyGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,
Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ohlàlà ça sent le canular tout ça!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pourquoi le canular ???? solebo ????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
solebo, nous sommes tous la pour la même raison, notre amour pour les animaux, je ne comprends pas pourquoi tu penses que mon post est un canular, je voulais juste vous présenter mes nouveaux amis a carapace c'est tout.... Maintenant si cela te chagrine c'est pas grave passe a un autre sujet.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah en fait , pour tout te dire, il y a tellement de fabulateurs qui s'inventent des animaux, j'ai cru un moment que c'était encore un gros canular, quand j'ai vu les photos mais lorsque je suis allée sur ton profil j'ai vu ton âge et je me suis dis oupss, j'ai dû juger trop vite..Mea culpa!
As-tu d'autres photos de tes animaux?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, tu peut mettre d'autres photos de tes animaux comme ça ont sera sur qu'ils sont à toi ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pas de probleme les voila
Diam's le boxer qui dort toujours a l'envers (!!!)

Bob et Marley qui s'attaquent a une salade

les chevaux

Voili voilou j'espere avoir convaincu les plus sceptiques, solebo ton mea culpa est accepter!!!!!
je ne manquerai pas de vous mettre une photo du petit poulain qui devrait arriver au printemps.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu n'as pas a te justifier !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Wa ils sont tous trop beau tu as trop de chance !!
J'ai hate de voir le poulin, c'est trop chou un poulin ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Merci Wolfman, je ne me justifie pas, je voulais juste partager mes nouveaux arrivant avec des personnes qui aiment les animaux, je ne pensais même pas que l'on pouvait mettre en doute tout ca (????), cette reaction m'a un peu surprise, mais ca ne m'empechera pas de dormir.

Maintenant il y a peut être des gens qui ne donnent pas de bonnes infos sur le forum mais finalement ce n'est pas tres grave. bise a tous les amoureux des animaux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)