je vous présente Bob et Marley

Utilisateur anonyme

Ma petite tribu s'est agrandi depuis quelques jours,

Diam's le boxer

Flika la jument, qui aura un bb au printemps

Sheitan le pepere

kiwii la calopsite

sont heureux de vous annoncer l'arriver de Bob et Marley

107 réponses
Solebo

Ohlàlà ça sent le canular tout ça!!

Utilisateur anonyme

pourquoi le canular ???? solebo ????

Utilisateur anonyme

solebo, nous sommes tous la pour la même raison, notre amour pour les animaux, je ne comprends pas pourquoi tu penses que mon post est un canular, je voulais juste vous présenter mes nouveaux amis a carapace c'est tout.... Maintenant si cela te chagrine c'est pas grave passe a un autre sujet.

Solebo

Bah en fait , pour tout te dire, il y a tellement de fabulateurs qui s'inventent des animaux, j'ai cru un moment que c'était encore un gros canular, quand j'ai vu les photos mais lorsque je suis allée sur ton profil j'ai vu ton âge et je me suis dis oupss, j'ai dû juger trop vite..Mea culpa!

As-tu d'autres photos de tes animaux?

Utilisateur anonyme

Oui, tu peut mettre d'autres photos de tes animaux comme ça ont sera sur qu'ils sont à toi ! ;)

Utilisateur anonyme

pas de probleme les voila

Diam's le boxer qui dort toujours a l'envers (!!!)

Bob et Marley qui s'attaquent a une salade

les chevaux

Voili voilou j'espere avoir convaincu les plus sceptiques, solebo ton mea culpa est accepter!!!!!

je ne manquerai pas de vous mettre une photo du petit poulain qui devrait arriver au printemps.

Wolfman

tu n'as pas a te justifier !!!!!

Utilisateur anonyme

Wa ils sont tous trop beau tu as trop de chance !!

J'ai hate de voir le poulin, c'est trop chou un poulin ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman, je ne me justifie pas, je voulais juste partager mes nouveaux arrivant avec des personnes qui aiment les animaux, je ne pensais même pas que l'on pouvait mettre en doute tout ca (????), cette reaction m'a un peu surprise, mais ca ne m'empechera pas de dormir.

Maintenant il y a peut être des gens qui ne donnent pas de bonnes infos sur le forum mais finalement ce n'est pas tres grave. bise a tous les amoureux des animaux.

Utilisateur anonyme

J'adore le nom de tes tortues en fait tu a une idée de nom pour le poulain se sera un male ou une femelle?