Je vous laisse

Sylviane86

pour des raisons que vous pouvez deviner, j'en ai marre de recevoir des messages privées et des critiques à tout vent

alors je m'en vais

par contre je laisse ma fille décidée seule si elle veut rester et je surveillerais ce qui se passera par rapport à elle, mais je n'interviendrais plus

certaines seront certainement ravies, je m'en fous ! et ce n'est pas la peine de continuer à me balancer des trucs, ce sera dans le vide !

a bon entendeur salut !

19 réponses
Utilisateur anonyme

dommage ne t'en tiens pas aux critiques des autres.....reste avec nous et passe outre de ces gens qui font des réflexions méchantes...

bisous

Utilisateur anonyme

reste, il le faut car ce n'est pas toi qui doit partir!

Solebo: un peu de douceur, tu aimerai qu'on te dise "okay, tu peux te casser"? T'aimerais qu'on te dise "adieu, aurevoir" ou " dommage, c'était bien avec toi".

Je pense que créer un post pour ça est utile.

Utilisateur anonyme

Beh apparement ce n'est pas son 1er post pour ce genre de chose.

Donc je suis assez d'accord que ce n'est pas très utile. (je ne parle pas contre Sylviane, je parle en général, si quelqu'un faisait ça).

Solebo

c'est une personne adulte, qui a fait son choix...il n'y a pas de quoi faire un post pour cela!!..

si je partais, je préviendrai wamiz, ainsi que les gens que j'apprécie par message privé,

il faut respecter son choix , c'est cela aussi respecter les gens non?

bref volodimir on ne vas pas débattre là dessus, et puis ce n'est pas du tout constructif!.volodimir tu es encore enfant, mais quand tu seras adulte tu comprendras:)

Utilisateur anonyme

ah! S'il te plaît! Je suis mature mentalement, ^^ même si c'est pas la première fois, la deuxième c'est plus sérieux. Ce post est crée pour révéler son choix, mais aussi pour que des personnes nous disent de rester et pourquoi.

Et puis, partir d'un site internet, c'est pas une décision qui va changer la vie de tous, tu comprends? Donc, je pense qu'il faut un temps pour y réfléchir, pas besoin d'être adulte pour faire ça.

:)

Utilisateur anonyme

Justement, comme ça ne va pas changer sa vie, je ne pense pas qu'en tant que femme mature (j'espère), elle est besoin qu'on la plaigne et qu'on lui dise "maiiiiss reste"

Rahlala... c'est niaiseu ! lol

Utilisateur anonyme

okay, sympa. Dîtes au moins aurevoir, c'est la moindre des choses.

Utilisateur anonyme

si tu pars ça voudra dire que les personnes aurront raison! alors c'est bete de partir, soit plus intéligente q'eux; sérieux! enfin...

Utilisateur anonyme

Oui Marjo moi aussi ça m'embête tout ça car il est indiqué dans les règles du forum que les enfants doivent être accompagné d'un adulte lorsqu'ils postent sur le forum (visiblement ce n'est pas le cas de certains) car il faut voir l'agressivité et la vulgarité dont ils font preuve ! je suis choquée à chaque fois et quand je fais une remarque là dessus c'est bizarre il y en a qui se sentent visés c'est pénible cette susceptibilité, si on a rien à se reprocher pourquoi se prendre la tête lol le souci c'est qu'après il n'y a plus de dialogue possible avec des gens comme cela.

Le principe du site est très bien, c'est convivial et cela doit le rester. C'est pénible de devoir se justifier sur des choses que l'on peut dire et qui paraissent évidentes pour tout le monde (eh bien non apparemment).

C'est pas pour autant que je vais partir de Wamiz car on y rencontre des gens cools avec qui on peut aussi discuter, faut faire le tri après, moi perso j'en ai zappé car c'étaient des gens extrêmes dans leur façon de penser et c'est pénbile à force.