Je vous laisse

Sylviane86

pour des raisons que vous pouvez deviner, j'en ai marre de recevoir des messages privées et des critiques à tout vent

alors je m'en vais

par contre je laisse ma fille décidée seule si elle veut rester et je surveillerais ce qui se passera par rapport à elle, mais je n'interviendrais plus

certaines seront certainement ravies, je m'en fous ! et ce n'est pas la peine de continuer à me balancer des trucs, ce sera dans le vide !

a bon entendeur salut !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non !

Pu**** ils font vraiment ch*** ces gens là !!!

Y en a qui sont vraiment égoïste sur ce site ! Qui raconte que de la ***** ! Et qui sont ici rien que pour foutre la ***** !

C'est bon c'est un site pour les animaux à la base !!

Utilisateur anonyme

PTDR En plus c'est pas de ma faute pour une fois, vu que j'envoi plus rien :p

Utilisateur anonyme

PS : je rajouterai que les deux seuls mp que je lui ai envoyés étaient courtois ;)

Solebo

je respecte ton choix, libre à toi de partir, mais seulement marre aussi des gens qui disent je pars, puis je reviens puis je repars..mince nous sommes adultes et responsables!! on se le demande parfois.

je ne pense pas que créer un post pour décider de partir soit une bonne idée.!! si tu ne veux pas de commentaire à ce sujet ne crée pas ce post!

bonne cointinuation!!

Utilisateur anonyme

oh nan !!!

Maellev

non ce n ai pas possible tu peu pas partir je vien de perdre un animal que je commencer a aimer manaly est parti maintenent toi quesque je vais devenir sans vous 2

enfin cest vraie que tes argument son valables mais non je temp suplie ne par pas pitier =(=(=(=(

='(='(='(='(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je vais respecter tes choix !

Utilisateur anonyme

tu nous as déjà fait le coup une fois... ca te fait mousser qu'on essaie de te retenir? Fais ce que tu veux bon vent! Il y avait pas besoin d'ouvrir un sujet pour ça.

Quand on fait un sujet pour partir, c'est que l'on a envie que l'on nous retienne. Si on est décidé on part et c'est tout!

Marre de la dramaturgie.

Utilisateur anonyme

Comme le dit sagement solebo ce n'est pas la peine de créer un post pour cela sauf si c'est pour jouer les martyrs uniquement et de dire que ce n'est pas le sujet en parlant d'une réflexion tout bête faite par quelqu'un, vous vous contredisez quelque peu on a du mal à suivre. Par contre ras le bill des gens vulgaires c'est tout ce que j'avais à dire...

Utilisateur anonyme

Je tiens malgré tout à apporter deux précisions : je n'ai pas écrit en privé à toi Sylviane et non plus n'ai jamais désiré ton départ (ni d'aucun autre membre de ce forum malgré les tensions).

Même si je t'apprécie très moyennement (normal après ce qui s'est passé) je trouverai dommage que tu partes.

J'estime que même si on n'est pas d'accord (et là je parle en termes généraux) on peut quand même arriver à discuter tout en restant corrects.

J'ai peut-être été maladroite avec ta fille au sujet de l'orthographe mais à aucun moment je n'ai voulu blesser, juste donner des conseils.

J'espère que tu réviseras ta décision et que tu resteras.

Et que le forum retrouvera son calme.