Je vous est pas oublier !! Link

Utilisateur anonyme

Petit bonjour de Link qui se souvient de vous et vient de dépasser c 1an...

5 réponses
Docline

Il a vraiment fière allure, bravo

Et comme caractère ?

Utilisateur anonyme

Le caractère il n'est pas facile cest du staff ... avec moi tout vas bien juste têtu .. par contre avec les autres Ok faut se méfier

Docline

vis à vis des humains ou vis à vis des autres chiens ?

Utilisateur anonyme

Les deux :-/

mais il est jeune encore 1an
Tania28700

Mais moi non plus je ne t'ai pas oublié, et encore moins le beau ! merci de donner des nouvelles, ca fait plaisir de voir un chiot évolué ! 👌

Magnifique 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "