Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je voudrais un chien mes je c est pas la raceChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjours a tous le monde voila je voudrais un chien mes j arrive pas a choisir la race je craque beaucoup sur le stafforshire bull terrier et le bouledog je que c est n a rien avoir
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
regardes sur RESCUE -
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Va à la Spa!
Parce que si tu ne sais pas quelle race choisir,tu trouveras beaucoup de diversité,et tu pourrait avoir facilement un coup de coeur pour un chien!
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Et tes parents ils en disent quoi....car ils sont quand même un tantinet concernés......

Et si c'est ton premier chien...un staff c'est vraiment déconseillé.....
Il y a plein de chiens dans les SPA refuges et asso qui cherchent un maître.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne faut-il pas être majeur pour un staff ???

Encore un post je veux un chien, mais les parents en veulent-ils ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as déjà fait le même post il y a 287 jours !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sevv a écrit:
«
Coco33150 a écrit:
« Tu as déjà fait le même post il y a 287 jours !!!
»

Juste LOL ! »

Peut être que ses parents sont maintenant d'accord
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
toujours les mêmes question et même post ?houlàlà il n'y a personne qui saches allez directement dans un refuge pour sauver un chien et doit automatiquement passer par nous à wamiz ??? et pour un staff t'es pas majeur tu peux pas et on ne prends pas un chien comme ça parce qu’on veut tu le prends pour toute sa vie réfléchies bien avant de sauter le pas ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)