je voudrais un chien mes je c est pas la race

Utilisateur anonyme

bonjours a tous le monde voila je voudrais un chien mes j arrive pas a choisir la race je craque beaucoup sur le stafforshire bull terrier et le bouledog je que c est n a rien avoir

7 réponses
Utilisateur anonyme

regardes sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

Va à la Spa!

Parce que si tu ne sais pas quelle race choisir,tu trouveras beaucoup de diversité,et tu pourrait avoir facilement un coup de coeur pour un chien!

P'titefleur

Et tes parents ils en disent quoi....car ils sont quand même un tantinet concernés......

Et si c'est ton premier chien...un staff c'est vraiment déconseillé.....

Il y a plein de chiens dans les SPA refuges et asso qui cherchent un maître.....

Coco33150

Ne faut-il pas être majeur pour un staff ???

Encore un post je veux un chien, mais les parents en veulent-ils ???

Coco33150

Tu as déjà fait le même post il y a 287 jours !!!

Utilisateur anonyme

Tu as déjà fait le même post il y a 287 jours !!!

Juste LOL !

Peut être que ses parents sont maintenant d'accord

🤷

Utilisateur anonyme

toujours les mêmes question et même post ?houlàlà il n'y a personne qui saches allez directement dans un refuge pour sauver un chien et doit automatiquement passer par nous à wamiz ??? et pour un staff t'es pas majeur tu peux pas et on ne prends pas un chien comme ça parce qu’on veut tu le prends pour toute sa vie réfléchies bien avant de sauter le pas ?