Je voudrais un chien , lequel choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , e suis nouvelle , je me présente , je m'appelle Cynthia 😁

Et je voudrais un chien l'année prochaine quand je déménagerai 😁 , mes parents ne sont pas d'accord , mais j'y travaille doucement sans les obligés et les brusqués sinon ils se renfermeront sur eux-mêmes .

Donc voilà tout conseil de santé ect . . . Sont la bienvenue ! Si vous avez des idées de races de chiens ou des questions ... Hésitez pas ! :)

Merci d'avance !

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'y suis penchée , mais pour un "premier chien" il paraît que c'est pas conseilé ..... ?

Bon , vais me coucher , à demain ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou lala pas de border si on a pas une vie sportive! Crois moi, j'en ai une, le jarfin, elle s'en temponne l'oreille avec une babouche. Le mini niveau sortie c'est 2h. Et a ca tu rajoute 1h d'activité mental. D'autant plus que si on a pas l'intention de faire travailler sur troupeau, il faut etre capable de gèrer l'instinct.

Sincerement, autant sortir un chien de refuge. Il sera jamais perturbé par une education positive. Cest quand même un peut farfelue comme idée...

chez moi, il y a 2 chiens SPA, et franchement la transition n'a ete que positive pour eux. En tout cas, ça a sauvé mon chien SPA.

et enfin pour terminé, il me semble peu judicieux d'adopter un chien tan que l'on est pas indépendant au moins financierement de ses parents. Je dit pas ça par hazard. Le jours ou tu voudra géré les soins ou les croquettes, si ce n'est pas ton pognon qui paye tout ça et que tes parents veulent pas payer autres choses que des friskies plein de cereales et donc pas chère, tu pourra rien y faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je travail , j'habite juste chez mes parents . Je peut très bien payer seule , mais , merci de tes conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?