Je voudrais un chien , lequel choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , e suis nouvelle , je me présente , je m'appelle Cynthia 😁

Et je voudrais un chien l'année prochaine quand je déménagerai 😁 , mes parents ne sont pas d'accord , mais j'y travaille doucement sans les obligés et les brusqués sinon ils se renfermeront sur eux-mêmes .

Donc voilà tout conseil de santé ect . . . Sont la bienvenue ! Si vous avez des idées de races de chiens ou des questions ... Hésitez pas ! :)

Merci d'avance !

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc!!! Moi aussi je suis nvlle!

Pour un premier chien je te conseille de prendre une petite race robuste, docile et qui demande peu d'entretien

voici le lien vers un petit test pour savoir quelle race te convient le mieux:

http://wamiz.com/chiens/choisir-chien-resultats

Si non tu n'es pas obligé de prendre une race mais tu peux adopter ds des refuges...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: J'adore ton pseudo!!!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus ds les refuges ils t'indiqueront un chien en fonction de ta situation (si tu vis en appart', en ville, combien de temps tu vas lui consacrer...etc).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Je fais le test et je viens vous dire ce qu'il en ai

Ps : je voudrai bcp mais j'ai peur qu'il est été trop habitué à son ancien maître et que ma métode d'éducation (positive) ne le trouble trop , mais , après ça dépend :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Aucune race de chien correspond à votre recherche, pour recommencer la sélection, cliquez ici"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl pour mes msg un peu éparpillés, je ne suis pas encore tout à fait habituée...

En fait pour les races, tout dépend de ton budget, ta disponibilité...etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chiens de refuge: perso je sais pas trop comment se comportent les chiens de refuge mais tu as raison, pour un premier chien, mieux vaut en prendre un qui est encore jeune pr pouvoir l'éduquer...etc

Pour le test: je sais pas pourquoi ça marche pas, moi aussi ça me fait pareil maintenant :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Çe n'ai pas mon premier chien , j'en avait un avant . . . Mais j'étais toute petite ! J'étais en maternelle , je ne réalisais pas la chance que j'avais d'avoir un chien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que des chiens de la 9e catégorie (agrément et compagnie) te conviendrai le mieux mais après ça dépend, faudrai connaître l'avis d'autres gens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça ne te dérange pas, donne-moi un peu plus de détails :

-qu'est-que tu aimes comme race (poil long/court? taille?...etc)

-ta disponibilité...etc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?