je voudrais un autre chien mais j'ai deja 2 chien et un chat

Utilisateur anonyme

j'ai déjà 2 chiens et un chat ,j'adore les chien j'aimerai prendre un autre chien mais j'ai peur que se soit un mauvaise idée au point de vue des dépenses et tout ce qui suit , aider moi a prendre une bonne décision . https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/nathea70_506050bc91472.jpghttps://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/nathea70_506050f8dcaa2.jpg

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est des dépenses supplémentaires (frais vétos "surprises" si soucis de santé etc), maintenant je sais que je veux un élevage et des chiens de compagnie en plus de ceux d'élevage, ce qui veut dire énormément de dépenses mais ça vaut le coup donc... Revoyez votre budget, faites une "estimation", j'aime pas trop parler comme ça pour des animaux, mais ce serait une bonne idée, selon le chien que vous aimeriez, la dépense supplémentaire en nourriture.

Si ça peut rentrer dans votre budget, pourquoi pas un troisième chien, après même si j'ai tendance à fonctionner à l'inverse, il faut que vous puissiez vivre quand même, sinon vous ne serez pas bien et ils le ressentiront.

Bon courage pour votre choix

Utilisateur anonyme

merci ,je vais tout calculer et surtout bien réfléchir

Utilisateur anonyme

Tu sais quel chien te plairait? ou tu t'en fiches? (dans le sens passer par des assos ou refuges), tout va dépendre de beaucoup de choses, mais une fois que tu auras fait le point, tu sauras si oui ou non tu peux :)

(sans forcément le reconnaitre, j'aimerais aussi me prendre un troisième chien, j'ai dit à mon chéri "mais si c'est gérable", alors que si je n'ai toujours pas passer le cap c'est bien parce que je sais que là ce serait irraisonnable^^)

Utilisateur anonyme

j'aimerai un border collie , moi mon chéri risque de trouver que sa fait trop pourtant il ya tant de chien a la spa car tout mes chien ont était pris a la spa ,j'ai vu un border et sa très longtemps que j'aimerai en avoir un ,je vais attendre mais mon envie et très forte

Utilisateur anonyme

Après le border c'est speed mais j'en ai une croisée berger australien border et elle est super génial ^^