Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis en 4ème et je suis née fin Septembre. J'aimerais devenir plus tard vétérinaire.
Je sais que pour bien réussir je dois être forte dans la science (SVT, Physique-Chimie, Maths..) et que je doit aimer beaucoup les animaux... Ah pour tout ça je ne m'inquiète pas trop, j'ai entre 15 et 18 de moyenne dans ces matières).
Ce que je voudrais savoir c'est quelle orientation je devrais suivre de la 3ème jusqu'à mon but, l'école vétérinaire de Nantes.
Et j'aimerais aussi savoir si, a mon age, je pourrait faire du pet sitting, j'aimerais trop ! En plus j'ai la place pour accueillir les animaux, mais j'ai peur que, si je peut, et que les gens seront mon adresse. Et je ne pense pas que mes parents aimerait que j'aille chez les gens, enfin sa dépend... et j'ai des copines qui pourrait m'aider ainsi que ma sœur...
Bref, voilà j'aimerais savoir, si c'est possible...
(rien à voir mais j'ai eu un livre c'est le club des baby-sitters, et elles ont 13/14 ans, fin (des 4èmes) et elles peuvent garder des enfants... fin voilà je sais c'est qu'un livre, mais bon sa donne encore plus envie mais avec des animaux)
Aller bisous, en attendant vos réponses... j'espère que j'ai rien dit de mal.