Oui, je suis mature, et responsable, j'ai déjà des animaux, mais que des rongeurs, car c'est compliqué (une histoire de famille et j'ai du mal avec ça !! :( )
Je sais que par exemple, les chiens, il faut leur faire une promenade au moins 2 à 3 fois par jour (min)
Qu'il faut prévenir le propriétaire si l'animal a quelque choses, et aller au vétérinaire...
Mais je ne peut encore de suite, les accueillir, car on est en travaux, en cours de construction de deux pièces, a ma cave (avec fenêtres) une salle de jeux, et une salle pour animaux) :) j'ai trop hâte...
et puis je pense que je pourrais qu'uniquement les garder surtout pendant les vacances et de temps en temps les weeks-ends (1 weeks-end sur 2) car sinon je ne peut plus travailler, et voir ma famille... et puis ceci me permeterrait d'obtenir de l'expérience et de la connaissance auprès des animaux) je me pense assez mature et responsable, malgré mon âge, pour pouvoir garder toutes sortes d'animaux comme : chients, chats, rongeurs, oiseaux, poissons ^^', euh les reptiles je sais pas trop, car je ne connais pas trop, donc d'un côté oui car sa me ferait gagner de la connaissance et d'un côté non, car je ne serais peut-être pas m'en occuper...
En tout cas merci à toi Chouukel, pour tes p'tits conseils, je vais aller me renseignez sur des sites ! :) et oui je pensais et mes parents aussi, aussi faire des stages chez des vétérinaires en 3eme.
Aller gros bisous à toi, et bonne continuation a toi aussi, et merci ! :)