je voudrais devenir ASV

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais devenir ASV depuis très longtemps l'année dernière je me suis renseigner (internet) et j'ai lu que on pouvais faire un BTS, et comme je suis en général j'ai aussi lu que il fallais le niveau de 1er et avoir 18 ans pour pouvoir aller dans une école spécialiser es vrai ?

avez plus de renseignement ??

17 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.gipsa.fr/

Tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoin sur ce lien de la GIPSA !!!!

Wolfman

merci wolfman !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf

LOL
Utilisateur anonyme

Wizz,

Bah tu vois tu as tout les renseignements avant que je téléphone , voilà donc plus besoin que j'appelle , il a plusieurs métiers autour des animaux tu sais ! mais je pense que l'on va te donner la réponse lol les membres sont tellement serviables qu'au moins maintenant tu as la réponse express , bon il se remercie à eux mêmes mdrr mais l'important c'est que tu es l'information .

Bon courage et quand tu as ton diplôme tiens nous au courant lol

Laurence et son arche de Noé mdr ce matin j'ai bu trop de café !

Utilisateur anonyme

mercii catharco !

et merci wolfman de lui avoir demander de m'aider :)

Utilisateur anonyme

mdr d'accord Laurence ! ^^ merci

Utilisateur anonyme

De rien Wizz,avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!