je voudrais devenir ASV
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui tu as entiérement raison célineo
HS : Laurence83aa normalement si l'euthanasie est injustifiée, le vétérinaire peut refuser de la pratiquer !
Je suis d'accord avec laurence
J'ai fait un stage cher le veto pour etre ASV et elle ma tout expliquer . Elle m'a dit qu'au debut elle remplacait des gens (maternité ... ) et apres elle a ete embaucher car ou elle remplacait il y a eu un depart en retraite !
tu peux demander a catharco , sa fille est ASV elle pourra te dire ce que tu dois faire !!!!
Tallula,
Tu sais il faut la relève pour les ASV , maintenant c'est comme tous les boulots il y a des demandes et des surplus .
Wizz effectivement une chose est sure il faut avoir plus de 18 ans et des études je demanderais à une amie qui est ASV depuis très longtemps plus près de la retraite mais il faut que tu t'attende a voir de tout , opération, surveillance animaux hospitalisés quelque fois suite à un accident , et euthanasie parfois injustifiée , et en clair il faut être blindée pour faire ce genre de travail et pas trop sensible aux animaux car tu vois de tout ! Réfléchis bien car c'est costaud comme travail , personnellement j'en serais incapable !
Je mets ton post en attente je vais me renseigner auprès de l'amie que je connais je te renseigne au plus tard demain après midi si personne t'a répondu avant !
Laurence et son arche de Noé
moi aussi veut etre ASV
Déjà pour devenir ASV, il faut s'accrocher parce qu'il n'y a pas beaucoup de place ! C'est très très dur de trouver un employeur ! Ou habites -tu??
17 commentaires sur 17