Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je voudrais connaître votre avis sur les chiens de travaille et de compagnie.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Je suis ce post depuis le début et je trouve vraiment incroyable que certains se plaignent de ce qu'ils sont les premiers (voire les seuls) à faire, c'est à dire juger et déformer ce que d'autres écrivent !
Comme l'indique le titre, l'auteur du post demande l'avis de chacun. Cela veut dire, pour ceux qui auraient du mal à comprendre, que chacun a le droit de donner son avis personnel sans subir les sarcasmes de certains...
Reporter un abus
Plusieurs messages ont été supprimés, merci de rester courtois et de cesser les provocations de tous bords.
Reporter un abus
Pub
Un chien d’arrêt doit désigner une proie en marquant l’arrêt. Alors sur cette photo, Milo désigne quoi :
- un oiseau
- un lapin
- un écureuil ?....
Reporter un abus
Reporter un abus
Lapin
Reporter un abus
Pourtant Aby toi aussi tu en utilises pour faire travailler ta chienne à la place des moutons 🤣
Reporter un abus
Une balle de tennis ?
Norkham qui n'est pas un chien de chasse (mais qui en a peut-être dans ses ancêtres) se met de temps à autres à l'arrêt, avant de creuser quand il croit qu'il y a un mulot... Il s'est mis aussi à l'arrêt, une fois, devant une poule morte !!!
Reporter un abus
Et oui, Milo devient de plus en plus un chien de compagnie, il chasse la balle !
En fait, il la lance, marque l’arrêt pour que je la trouve et lui la re-lance... on fait toute notre balade comme ça en ce moment, j’ai mal au bras...😥
Reporter un abus
Emla a écrit:
« Et oui, Milo devient de plus en plus un chien de compagnie, il chasse la balle ! En fait, il la lance, marque l’arrêt pour que je la trouve et lui la re-lance... on fait toute notre balade comme ça en ce moment, j’ai mal au bras...😥 »

Niveau 2 : la planquer dans un fourré sans qu'il sache lequel... Et le laisser pointer le bon fourré.
Reporter un abus

comme aggie , aby a la même position quant elle marque le mulot et ensuite je saute les 2 pattes en avant
elle a du le faire 10000 fois en 10 ans pour 10000 échecs
emia je peux t'envoyer un carton de vielles balles si tu veux, aby les balles c'est uniquement au tennis
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)