je vient de terminer l'interview de l'apiculteur

Utilisateur anonyme

bonjour !!

je fait un journal sur l'apiculture et c'est abeilles puis j'avais moi avec mes amie pris un rdv avec un apiculteur !!!

je vient de terminer !!!

c'était vraiment géniale !!!!!!!!!!

si vous avez des question sur sa maintenant n'ésiter pas!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

super ce journal .........

Francesca_fr

l'apiculteur se fait-il beaucoup piquer

Utilisateur anonyme

Merci !!

Sa dépend si les abeille sont exité il risque si les abeille sont calme normalement nn ! mais les 2 apiculteur qui était avec nous, il se sont fait tout les 2 piquer ! un sur le cou et un autre sur la main !

Utilisateur anonyme

Moi je me rappel avoir été cherché du miel chez un apiculteur, les abeilles etaient autour de nous. Ben j'en menais pas large quand même.....

Francesca_fr

ouh là là c'est terrible j'aurais trop peur de m'en approcher. avez-vous pu voir la reine

Utilisateur anonyme

nn il commencer un peu a s'ernerver on a pas eu le temps

Utilisateur anonyme

Une abeille quand elle pique elle souffre et en meurt -

Pauvres petites bêtes qui sont en voie de disparition -

Francesca_fr

j'adore les animaux mais là nous parlons d'insectes qui en plus piquent alors.. non je n'apprécie pas et j'en ai peur, comme des guepes et des frelons.