je viens de perdre mon chien ...

Lhassa80

Bonsoir,

Je viens de perdre mon chien de 15 ans, mon lhassa apso, mort naturellement, c'est très dure, il hante mes pensées, tous les souvenirs font surface et c'est un tel manque 🤧

J'avais pris RDV lundi pour l'euthanasier et il est parti avant ... j'ai retrouvé son corps froid dans le panier samedi matin, c'est terrible, je savais qu'il était temps pour lui, la veille il n'était vraiment pas bien, je pressentais quelque chose ...

J'ai juste besoin d'en parler, j'espère que le temps fera le reste ...

17 réponses
Energiesolaire

Mes condoléances

Jador

Nous avons tous été confrontés ou seront confrontés à ça. C'est dur. Ca fait mal. Mais vous verrez que très vite, ce ne sont que les meilleurs souvenirs qui vous reviendront à l'esprit. L'occasion de sourire ou même de rire à évoquer ces souvenirs.

Courage

Docline

Vous avez toute notre sympathie

Utilisateur anonyme

Bon courage

Nous sommes tous passés par ces moments très douloureux

Dites vous qu'il a bien vécu

Jakeza

Bonjour,

Quand mon 1er chien est mort à 11 ans, ça a été le drame à la maison.

C'était véritablement un chien de famille, très présent.

On ne pensait pas être capables de reprendre un chien après lui, pas envie de revivre ces tristes moments.

Cela fait longtemps qu'il est parti maintenant mais j'ai toujours une pensée pour lui, et je raconte souvent des anecdotes drôles à mes enfants qui ne l'ont pas connu. Je ne l'ai pas oublié.

Bon courage pour les semaines à venir, ce ne sera pas facile mais vous verrez que tous vos souvenirs resteront gravés et vous parviendrez à sourire en y pensant.

Quiz

De tout cœur avec vous ; j'ai perdu ma chienne berger allemand il y a un an et je pense très souvent encore à elle. Elle avait a peine 10 ans et s'appelait Déna.

Stella42

Bon courage, ma puce va avoir 15 ans et demi en juin et je pense souvent qu'il me reste peu de temps à passer avec elle.

Dites- vous que votre chien a eu une longue vie et qu'il a été heureux avec vous, contrairement à tous ces chiens abandonnés ou maltraités et que c'est une chance pour lui et pour vous qu'il n'ait pas connu la souffrance.

Dans un moment il vous restera les souvenirs heureux en mémoire.

Lhassa80

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me réchauffe le coeur, il me manque beaucoup.

Ca va mieux que ce weekend, chaque jour suffit sa peine, il faudra encore du temps pour ne plus y penser sans verser une larme ...

Non je ne l'oublierai pas ...

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me réchauffe le coeur, il me manque beaucoup.

Ca va mieux que ce weekend, chaque jour suffit sa peine, il faudra encore du temps pour ne plus y penser sans verser une larme ...

Non je ne l'oublierai pas ...

Je vous comprends tout à fait

Comme vous dîtes si bien

Chaque jour suffit sa peine

Et même si vous pleurez encore , c'est normal

Ma chienne berger allemand a 11 ans , j'y pense tous les jours , même si pour le moment tout va bien

N'hésitez pas à venir ici , vous trouverez toujours des oreilles attentives 👌

Dreambird8

Courage, c'est une épreuve difficile, et beaucoup de gens passent par là... Les chiens sont nos amis, des membres de la famille, il est compliqué de faire face à leur départ. Les meilleurs partent en premier comme on dit souvent... Votre loulou a vécu 15 belles années à vos côtés, et vous sera toujours reconnaissant pour cela. Grâce à vous, il aura eu une belle vie :)