Je viens de perde mon chien, c'est trop dur...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin d'en parler.

Ma petit Farah nous a quitter le 1 janvier

Elle aurait eu 9 ans en mars.

J'ai mal, elle est partie sans nous chez le véto, j'éspère qu'elle n'est pas partie pensant que nous l'avions abandonner.

C'etait notre enfant, partageant notre vie depuis le tout debut elle nous remplissait de bonheure.

Mercredi 25, elle n'a pas voulu de son repas, elle aller en diahree et à vomis une fois.

Le jeudi nous sommes allez au véto qui lui a diagnostique une gastro, lui a prescrit cachets ey pansement gastrique. Le vendredi toujours pas de repas mais pas de diahree ni de vomissement, un peu de sang dans l'urine sur le soir. Elle etait fatigue mais encore combattive elle sortait tout sa. Samedi matin elle voulait pas de sa gamelle non plus etant inquiet on la redepose au veto fin de matinée. Il lui trouve une jaunisse, il nous dit qu'elle fait une hepatite qui la garde. Gros coup dur jamais on c'etait separer d'elle. On retourne la voir le soir a la fermeture elle etait sous perf on a pu la sortir un peu dehors. Il a fait une prise de sang. Elle a perdu enormement de globule rouge (plus de la moitier) Elle reste la nuit la bas, le dimanche matin elle n'arrivait plus a ce lever nous sommes allez la voir, pareil pour le soir on a pu lui faire un gros calin elle etait énormement fatigué. Le veto nous appele le soir nous disant que c'etait pas mieux que son pronostic etait engage et qu'il faudrait un miracle, gros coup de massus, le lundi premiere heure nous sommes retourne la voir "toujours aussi fatigue, elle a bouge en nous voyant" le veto nous a dit que c'est globule etait stable. L'apres midi je n'ai pas pu y aller juste ma compagne, toujours pareil malgre la perf (il lui on declare une leptostirose malgre qu'elle etait vacciner) le mardi nous n'avons pas pu la voir le matin, juste une photo de la part du veto, on attendait son appel l'apres midi pour aller la voir. Vers 15h il nous appel pour nous dire que c'etait fini... on a recuperer le corp pour l'enteree j'ai pas voulu faire d'autopsie.

Durant tout le temp qu'elle fut la-bas elle avait des larmes est ce la tristesse ? Ce sentait partir?

Le dernier jour elle ne nous as pas vu qu'a t'elle pensait ? Elle avait son doudou avec elle.

C'est la tristesse, c'est tellement dur de perdre un etre aimé, elle partage tout avec nous elle dormais avec nous la maison est vide sans elle. Je donnerais tout pour qu'elle soit toujours la.

8 réponses
Enicia

Très beau et émouvant témoignage, elle était très celle. J'ai perdu moi aussi mon chien il y a trois mois et je compatis à votre douleur. Je suis désolée. Elle savait que vous l'aimez et vous lui avez offert une belle vie, c'est le plus important... Ne vous torturez pas avec le reste, vous avez fait ce qui vous semblez le mieux pour elle au moment T, et c'est tout ce qui compte... Le reste, vous n'y êtes pour rien... Un jour, la mort frappe à la porte et on est désemparés... On ne peut rien y faire hélas... Bon courage..

Enicia

Très belle je voulais dire...

Mel1

Désolée pour votre petite chienne. C'est toujours un drame quand on perd un animal.

Je ne pense pas qu'elle se soit sentie abandonner, vous lui rendiez visite tous les jours.

Quand un animal est chez le vétérinaire, je compare ça à quand nous on est à l'hôpital. Vous alliez la voir donc elle savait que vous étiez toujours là, que vous ne l'avez pas laissé.

Vous avez fait au mieux, vous ne pouviez pas faire autrement. Elle était malade vous ne pouviez pas la garder chez vous et attendre, vous avez eu raison de l'emmener chez le vétérinaire. On aurait tous fait pareil, on ne peut jamais savoir. Il ne faut pas vous culpabiliser alors que vous avez tout fait au mieux pour votre petite chienne.

Bobkat

Bonsoir

Desolee pour la perte de votre toutoune, je suis triste pour vous

Je ne pense pas qu'elle s'est senti abandonnée, elle devait savoir que quelque chose n'allait pas pour elle. Et que c'est pour cela qu'elle restait chez le vétérinire. Les chiens reconnaissent le fait de se faire soigner, que c'est pour leur bien

Vous lui avez offert une belle vie jusqu'au bout

Le vide qui reste après est terrible, je vous souhaite de pouvoir surmonter cette épreuve

Docline

Elle est trop triste votre histoire

J'ai perdu un petit champion d'Amour de 5 ans et demi au printemps 2017, il y avait eu pas mal d'allers-retours clinique-maison, on me le rendait en disant que les examens étaient enfin bons, qu'il pouvait rentrer, je sentais bien moi que ça n'allait pas; le samedi midi chez moi convulsions et coma, samedi 16 heures clinique en forme mais branché de partout et rv pris pour un scanner dans une grande ville pour le lundi matin ; mais le dimanche vers 9 heures le téléphone a sonné... Il était tout seul tout seul mon petit Gaspadinn,

J'ai interrompu mon message pour aller pleurer un peu dehors. Un vrai champ d'étoiles ce soir. J'ai vu une étoile filante, je ne savais même pas que ça pouvait exister en janvier; j'ai fait le voeu que là où qu'il soit maintenant il soit heureux.

Je reprends mon post,

mon petit chien est mort guéri de sa pancréatite, le véto n'a pas d'explication, (depuis j'ai trouvé pas mal de témoignages sur le net de décès par suite de pancréatites même guéries)

Il était trop jeune pour mourir, cela laisse une impression d'anomalie totale, et le trou dans le coeur met du temps à se refermer

Je vous envoie toute ma sympathie

Billy34

Bonjour

Encore une bien triste nouvelle !! Je compatis de tout coeur et je comprends votre désespoir. J'ai perdu mon petit amour il y a 9 mois et son absence est toujours aussi douloureuse

Courage à vous. Vous avez fait au mieux pour elle et je suis certaine qu'elle le sait là où elle est à présent.

Du fonds duc oeur 🤧

Tania28700

Oui tout est dit, ne culpabilisez pas, vous avez fait ce qu'il fallait pour elle, courage ; et jamais vous ne l'oublierez

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos reponses, c'est encore dur part moment, il est sur que nous l'oublirons jamais notre bebe.