" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est génial ! J'en ai déjà parlé, j'ai eu la chance de trouver un gros bois de cerf en forêt et mon loulou l'aime tellement qu'il a diminué de moitié. Avant cela j'en avais acheté un petit morceau chez Maxizoo mais c'est assez cher et surtout il n'a pas duré longtemps. Une fois raccourci je l'ai repris car j'avais peur que Norkham se le coince dans la gueule. Dernièrement j'ai acheté une corne de buffle. Il en existe différentes tailles. ça aussi il adore. Ce n'est pas du tout la même texture. ça varie les plaisirs. Et encore plus dernièrement, j'ai profité de la black week pour acheter un morceau de bois de daim et des oreilles de cochon. Je ne lui donne pas tout de suite le bois de daim mais je lui ai donné une oreille un jour en partant. Je ne sais pas en combien de temps il l'a mangé, mais il n'y avait plus rien à mon retour ! Je ne trouve pas que les oreilles de cochons sentent mauvais. Enfin quand il n'y en a que 3 ou 4. Peut-être qu'en tas, dans le rayon c'est plus odorant.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
j'en ai trouvé en balade mais c'est joli, j'ai voulu le garder... pour moi (pas pour grignoter lol)👎
attention les oreilles de cochon c'est très gras... genesys en a eu (de trop) petite, et faut dire que ca ne fond pas ca peut aussi se coincer dans la gorge ; en fait jyrkhos n'en a pas eu et ce n'est pas plus mal (on ne reproduit jamais les erreurs qu'on fait avec le premier chien)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah, je ne pensais pas que c'était particulièrement gras. Effectivement ça ne fond pas. merci d'attirer notre attention là-dessus. J'ai encore 4 oreilles. Je lui donnerai plutôt en ma présence. Je me vois bien faire la méthode de Heimlich !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "