Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je viens d adopterEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous. Je viens de sauver une petite louloutte de l île de la réunion elle a subit des maltraitance auprès des humains et probablement avec ses congénères.
Elle a peur de tout cela fait maintenant 3 semaines que je L ai si quelqu'un a eu la meme expérience j
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Plusieurs membres ici ont fait la même démarche que vous. Ils vont vous répondre. Son comportement est normal et vous allez devoir faire preuve de patience et de beaucoup de travail.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à vous!
Moi j'ai adopté un chiot elle vient de la réunion et ça fait maintenant plus de 6mois qu'elle est à la maison. Ici c'est que du bonheur.
Vous dites qu'elle se serait fait maltraiter par des congénères? Vous dites ça car elle en a peur? Elle a vécu dans la rue?
Comment s'appelle votre petit ange?
Elle a quel âge? Vous avez des photos? On adore en avoir ici
Bonne soirée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour, si elle appréhende beaucoup de choses, essayez de la rassurer en toute situation. Dès que vous voyez, avant elle, quelque chose qui pourrait l'inquiéter, avancez vers celle-ci en l'encourageant avec la voix et les récompenses (nourriture appétente). Votre voix doit vraiment être enjouée pour qu'elle ait envie de prendre sur elle et découvrir les éléments qui peuvent lui faire peur. Donnez lui beaucoup de friandises lorsqu'elle avance avec vous sans être effrayée.
Floriane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)