Je viens d adopter

Mumu69
Je viens d adopter

Bonjour à tous. Je viens de sauver une petite louloutte de l île de la réunion elle a subit des maltraitance auprès des humains et probablement avec ses congénères.

Elle a peur de tout cela fait maintenant 3 semaines que je L ai si quelqu'un a eu la meme expérience j

" Jorietti "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Plusieurs membres ici ont fait la même démarche que vous. Ils vont vous répondre. Son comportement est normal et vous allez devoir faire preuve de patience et de beaucoup de travail.

Lacurieuse

Bonjour à vous!

Moi j'ai adopté un chiot elle vient de la réunion et ça fait maintenant plus de 6mois qu'elle est à la maison. Ici c'est que du bonheur.

Vous dites qu'elle se serait fait maltraiter par des congénères? Vous dites ça car elle en a peur? Elle a vécu dans la rue?

Comment s'appelle votre petit ange?

Elle a quel âge? Vous avez des photos? On adore en avoir ici🙂

Bonne soirée

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, si elle appréhende beaucoup de choses, essayez de la rassurer en toute situation. Dès que vous voyez, avant elle, quelque chose qui pourrait l'inquiéter, avancez vers celle-ci en l'encourageant avec la voix et les récompenses (nourriture appétente). Votre voix doit vraiment être enjouée pour qu'elle ait envie de prendre sur elle et découvrir les éléments qui peuvent lui faire peur. Donnez lui beaucoup de friandises lorsqu'elle avance avec vous sans être effrayée.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "