Je veux un chiot, mais qu'elle race ?

Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord pour avoir un chiot mais ils m'ont bien dit que s'était à moi de le choisir et de m'en occupé.

Pour pas faire de bêtises je veux en choisir un qui correspond à comment je vie.

J'habite dans une grande maison avec un jardin clôturer et une piscine. Je vie avec ma mère qui est en congé maternité et avec ma petite sœur de 2 mois.

Mon chiot ne sera jamais tout seul et quand ma mère ira travaillé ma grand mère viendra chez moi garder ma sœur donc sera avec le chien.

Pour le caractère je veux un chien actif, qui soit câlins et gentil et si possible qui sois facile à éduquer et gentil avec les enfants parce que ma sœur est petite encore.

Il sera promener le matin avant l'école, il sera dans le jardin quand il le souhaite la journée et le soir une autre grande promenade. Après le week end il ira en foret .

Merci de vos propositions j'ai hate !

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseillerait un boxer ses super sympas amicale doux ou un bichon mes vu que ta dit que tu voulais un grand chien