Je veux un chien !

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Salut a tous cela fait plusieurs années que je veut un chien mais mes parents veulent pas (causes : jardin pas assez grand , promenade a faire entretiens ... ) J'adore les chien et j'aimerais en avoir un ...

20 réponses
Utilisateur anonyme

ELEO très bien - Félicitations d'avoir été dans un refuge - Oui faut assumer quand on a un chien.

Mais il doit t'apporter tellement que tu oublies les contraintes -

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Oui c'est sur avec les cours tous sa difficile de s'occuper de son chien je comprend que mes parents veulent pas car c'est souvent très chère et il y a beaucoup d'entretien je pense que j'aurais mon premier chien qu'en je serais plus mature assez grande pour pouvoir m'occuper de lui mais en tout cas merci beaucoup a vous 2 et aux autres . :)

Utilisateur anonyme

C'est sûr, Pour rien au monde je ne reviendrais sur le fait de l'avoir adopté ! C'est exactement la réflexion qu'il faut avoir choupidou56 ! Investis-toi dans des actions pour les chiens. Regarde s'il y a des jeunes SPA près de chez toi. C'est pour être bénévole dans un refuge sauf que c'est pour les jeunes ! Bonne chance ;)

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Merci beaucoup de tout tes conseil Eleo !

Utilisateur anonyme

Dire leurs que tu t'en occuperas bien ( je veux un chien n'est pas un "bon" titre je désirerais avoir un chien me semblerait plus approprié :)

Utilisateur anonyme

Choupi vas dans un refuge et promènes un chien en attendant -

Utilisateur anonyme

Ouais tu as une bonne idée candymarie en plus ça ferait des heureux ! ( Je sais de quoi je parle )

Choupidouu
Salut , Moi c'est Flora J'ai une lapine "Kiki" et avant j'avais un chat femelle "Canelle" qu'on a donné :/ et des poissons ...

Merci de vos conseils mais je pense que je vais attendre ... pendant ce temps je vois assez souvent des chien de mon entourage a voir ;) Il sont trop mignons !

Utilisateur anonyme

J'ai vécu avec un chien adorable quand j'étais petite. Avec mon compagnon nous avons acheté une maison avec un terrain assez grand pour recueillir un chien. Le hic, c'est qu'à l'inverse de moi, il n'a pas une expérience heureuse avec les chiens. Auriez-vous des arguments convaincants pour m'aider à lui faire changer d'avis ?

Utilisateur anonyme

chaque chien est différent. de plus, s'il s'habitue à toi et ton copain en tant que maître, ton futur chien fera tout pour le défendre et le rendre heureux. Un chien c'est beaucoup de rire en perspective mais aussi des responsabilités.. donc montre lui que vos emplois du temps concorde pour en adopter un et que vous aurez assez de temps pour le rendre heureux. Enfin, si vous adoptez un chien dans un refuge cela fera un malheureux en moins et vous saurez, comme qui dirait, sauvé une vie. ..