Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je veux un chien !Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Salut a tous cela fait plusieurs années que je veut un chien mais mes parents veulent pas (causes : jardin pas assez grand , promenade a faire entretiens ... ) J'adore les chien et j'aimerais en avoir un ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Coucou , moi aussi ça fait environ 10 ans que je demande a avoir un chien , malheureusement si tu insistes depuis longtemps et qu'ils refusent , tu devras attendre d'avoir ton propre appart pour en avoir un ..
Je sais que c'est dur de patienter , mais tu n'as cas faire desactivités en rapport avec des chiens , tu pux garder des toutous pendant les vacances ..
Si personne n'est à la maison , et que ton chiot reste seul , il ne vaut mieux pas en prendre du tout ..
Il sera triste sinon , et tout le monde veut le bonheur de son animal ;)

Alors , courage patiente comme moi , et tu l'auras bien un jour , si tu pourras bien t'en occuper :)

Bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci wouaw 10 ans me parrait très long ! c'est sur beaucoup de gens de mon entourage en non donc j'en voit souvent mais bon c sur que je devrais attendre avant d'avoir mon propre chien .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lol oui 10 ans parait long , mais c'est tellement vite passé ! :o Quand je dit 10 ans , c'est environ..
Parce que j'ai attendu 9 ans .. Mais je te promet que la vie passe tres vite , je n'ai pas senti mon enfance ..
Oh la chance , moi je n'ai personne de mon entourage qui a un chien .. J'ai juste mes voisins , mais on se connait pas trop , et j'ai aussi quelques amis mais je ne voit pas souvent leurs chiens ;)

Moi aussi , jme suis dit que j'ai encore longtemps à attendre , mais moi c'est dans 5 ans (si jamais j'ai mon propre appart ) , alors jpatiente , et quand je l'aurais , j'en profiterais a fond , mais avant d'en prendre un , je me poserais des questions pour savoir si j'ai toutes les compétences acquises pour m'occuper d'un chien , et si j'ai le temps etc.. ;)

Bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci beaucoup en tout cas je ne suis pas la seule XD ouai je pense que je vais devoir attendre car en plus je ne suis pas souvent a la maison donc j'ai pas envie qu'il reste seul ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien :)

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
:) Je vais quand meme essayer de convaincre mes parents mais sinon je vais attendre ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi quand j'ai demander a avoir un chat alor que les animaux c'etai pas ce que met parent preferet alor je me suis mis a genou j'ai suplier en disan je men ocperai je ferai tout... et sa a marcher ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdr a genou c'est pas un peu poussé ouai chui daccord avec toi sinon sOo56 mais un chat c'est pas du tout pareil qu'un chien il y a beaucoup moin d'entretien ... je suis prète avec un chien je c'est comment ce passe l'éducation un chat je c'est moin mais je c'est que l'aducation se fait plus facilement ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il n'y a pas de choses plus importantes qu'avec des caprices pour un chien les parents n'ont pas toujours tort -
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)