je veux un chien

Utilisateur anonyme

bonjour voila quelques année que je veux un chien je me suis un petit peux renseigner est j'aimerai approfondir dans mes recherche. Si je prend un chien se serra un chiot entre deux et trois mois.et aussi j'aimerai savoir comment acheter un chiot pour moins de 200 euros.

Je l'aurai dans 6 mois et plus

Mercie pavi

31 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veut un chiot a moin de 200 euro sa ne sera pas un pure race ,moi mon chiot je l'ai payer 100 et c'est un spitz croisée pinscher que j'ai trouver sur leboncoin et c'est une crème se loulou !!!!👌 Bonne chance dans tes recherche ! 😌

0céanee

Bonjour,

Tu peux également te renseigner auprès des refuges aux alentours de chez toi s'ils n'ont pas des chiots à l'adoption et tu ne paiera que les frais d'adoption qui ne sont généralement pas excessif !

Utilisateur anonyme

oui océane a raison mais il n'y a pas beaucoup de chiot en refuge :/

0céanee

Les chiots intéresse plus que les chiens déjà adulte après il faut tomber sur l'occasion, ou tu peux te renseigner auprès des vétérinaires où des petites annonces sont régulièrement déposé

Utilisateur anonyme

si tu veux, va voir dans des refuges ou des chenils, tu trouveras surement ton animal idéal. Mais si tu tient vraiment a en avoir un pure race, sache que c est TRES TRES rare d en trouver un.✌

Utilisateur anonyme

ok moi je veux bien un croiser

Utilisateur anonyme

Les croisée sont super beau !!! Il faut arrêter de croire que les chien qui ne sont pas de race sont nul !!!👌

"Chow chow croisé bouledogue français" il est trop beau ,j'ai trouver quelque croisement dans les photo internet et je trouve que les croisée se sont les plus beau chien même si les pure race sont aussi magnifique !

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

Trouver un chiot à moins de 200€ ça ne sera effectivement pas un LOF. Je te conseillerai donc d'aller voir en refuge ou dans une assoc, dans l'idéal ne pas prendre chez un particulier qui a fait une portée "comme ça" car cela encourage la reproduction des chiens en dehors des élevages et participent à la surpopulation dans les refuges.

Tes parents sont ils d'accord pour un chien? Parce que tu le paieras peut être pas cher mais il y a beaucoup de frais à côtés, véto, vaccins, nourriture, matériel,... Qui coutent beaucoup...

Utilisateur anonyme

oui ma mère est d’accord et c'est moi qui lui paiera tous avec un petite tire lire merci j'irai sur le bon coin ou vivatreet