je veux un chien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais un chien!!!!! 👌

Mais jne sais pas ou m'en procurer un.

J'ai une fille de presque 1 an, et je j'habite en appart avec jardin quel race de chien conviendrais le mieux ??

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Refuges, associations, SPA tu n'as que l'embarras du choix ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le "je veux" m'irrite les yeux, et on ne se procure pas une vie.

P'titefleur
P'titefleur

Attention prendre un chien c'est dépenser de l'argent pour des bonnes croquettes prémium et pas celles de supermarchés, payer le véto pour les vaccins, les vermifuges et les antipuces, ainsi que pour les problèmes genre otites ou autres......

c'est le sortir plusieurs fois par jour et par tous les temps qu'il pleuve, neige ou qu'il fasse 0° même lorsque tu es malade.... un chien a des besoins......

et c'est lui donner beaucoup d'amour et qu'il fasse parti intégrante de la famille...... 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je veux un chien" 😠

tu regardes sur RESCUE avec une jeune enfant le mieux est de ne pas prendre un chiot, faut le sortir toutes les 2 H, ça demande beaucoup d'attention -

Est tu prête à le sortir le soir lorsqu'il fait froid - P'titefleur à tout dit - 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot ça a de vrai responsabilité ! car le chiot va grandir etc. !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La spa peuvent te renseigner! Le froid est là et beaucoup de toutous attendent une famille et un doux foyer, pense à eux :) Et n'oublie pas, un chien est dépendant de l'homme, une responsabilité, un budget et surtout un engagement à VIE.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La SPA: tu trouveras sûrement ce que tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de tout vos conseilles desolé pour le fameux "je veux" c'est juste que beaucoup de pers on essayer de m'escroquer. alors que je voulais juste agrandir la famille.

J'ai tout l'amour et le temps qu'il faut pour m'en occuper, d'un nouveau venu dans la famille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?