je veux un chien!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais un chien!!!!! 👌

Mais jne sais pas ou m'en procurer un.

J'ai une fille de presque 1 an, et je j'habite en appart avec jardin quel race de chien conviendrais le mieux ??

9 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je suis un adepte des bâtards les miens tous ceux que je connais son adorable y compris avec les enfants. Mais si tu veux un chien de race il faudrait que tu précise un peu plus tes goûts ! Mais sinon: le carlin, les king Charles, le schnauzer nain, Shih-tzu, les bichons son quelque chien bien adapté au appartement, au enfants, a peu d'exercice et au néophytes.

Utilisateur anonyme

mercie jpense que jvais choisir parmi ceux l. ^_^

Utilisateur anonyme

cela depend aussi du temps de l'argent que tu aura a lui consacré.

un chiot ce sort toute les deux heures.. aprés chaque repas, aprés chaque jeux. l'education et longue.

un chien adulte a besoin en moyenne de 2 h de sortie par jour.

une alimentation de qualité. et surtout du Temps.

j'ai également un enfant de 5 ans, et je peux te dire, qu'a 1 an, on peut pas faire les deux en même temps.

enfin a *mon sens* a moi ! je te conseillerai d'attendre encore 2 ans au moins.

on ne choisit pas un chien car il nous plait ou il est beau. on choisit un chien en fonction de ses besoins, et de ce qu'on peut faire pour lui.

si tu n'as pas 2h min par jour pour les balades, et que tu as u budget limité a des croquette de super marché . je te conseil d'attendre que les conditions soit réunies :D

P'titefleur

Tu as fait deux posts identiques......

Utilisateur anonyme

Oui cela doit être assez compliqué un bébé plus un chien en tant que novice !

Utilisateur anonyme

un boston, mais attend un peu que le petit grandisse

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis un adepte des bâtards les miens tous ceux que je connais son adorable y compris avec les enfants. Mais si tu veux un chien de race il faudrait que tu précise un peu plus tes goûts ! Mais sinon: le carlin, les king Charles, le schnauzer nain, Shih-tzu, les bichons son quelque chien bien adapté au appartement, au enfants, a peu d'exercice et au néophytes.

ATTENTION: Ne pas confondre le KING CHARLES, et le CAVALIER KING CHARLES qui est le plus courant, le king est une autre race, il est rare, mais tous les deux sont des EPAGNEULS NAINS ANGLAIS

Utilisateur anonyme

bonjour Elieann un conseil v'as voir une association cela te coûterais moins chére qu'un éléveur et tu sauvera un chien que tu choisira en fonction de ce que tu peux lui offrir ? bonne chance et rend heureux un chien abandonner c'est mieux et l'argent servira au refuge c'est noble !............

Utilisateur anonyme

Salut alors déjà, précise nous un peu plus ! .. Combien de temps vas-tu le laisser tout seul, pourrais-tu être capable de t'occuper du chien ET de ton enfant, pendant les promenades, qu'advient-il de l'enfant ? Le budget, le vétérinaire, la nourriture, les sorties, les voyages etc.. pense à sa et précise nous !