je veux un chien!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut alors déjà, précise nous un peu plus ! .. Combien de temps vas-tu le laisser tout seul, pourrais-tu être capable de t'occuper du chien ET de ton enfant, pendant les promenades, qu'advient-il de l'enfant ? Le budget, le vétérinaire, la nourriture, les sorties, les voyages etc.. pense à sa et précise nous !

ATTENTION: Ne pas confondre le KING CHARLES, et le CAVALIER KING CHARLES qui est le plus courant, le king est une autre race, il est rare, mais tous les deux sont des EPAGNEULS NAINS ANGLAIS
un boston, mais attend un peu que le petit grandisse
Oui cela doit être assez compliqué un bébé plus un chien en tant que novice !
Tu as fait deux posts identiques......
cela depend aussi du temps de l'argent que tu aura a lui consacré.
un chiot ce sort toute les deux heures.. aprés chaque repas, aprés chaque jeux. l'education et longue.
un chien adulte a besoin en moyenne de 2 h de sortie par jour.
une alimentation de qualité. et surtout du Temps.
j'ai également un enfant de 5 ans, et je peux te dire, qu'a 1 an, on peut pas faire les deux en même temps.
enfin a *mon sens* a moi ! je te conseillerai d'attendre encore 2 ans au moins.
on ne choisit pas un chien car il nous plait ou il est beau. on choisit un chien en fonction de ses besoins, et de ce qu'on peut faire pour lui.
si tu n'as pas 2h min par jour pour les balades, et que tu as u budget limité a des croquette de super marché . je te conseil d'attendre que les conditions soit réunies :D
mercie jpense que jvais choisir parmi ceux l. ^_^
Personnellement je suis un adepte des bâtards les miens tous ceux que je connais son adorable y compris avec les enfants. Mais si tu veux un chien de race il faudrait que tu précise un peu plus tes goûts ! Mais sinon: le carlin, les king Charles, le schnauzer nain, Shih-tzu, les bichons son quelque chien bien adapté au appartement, au enfants, a peu d'exercice et au néophytes.
9 commentaires sur 9
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h