Je veux savoir la race de mon chien..

Utilisateur anonyme

Si vous pouvez m'aider pour connaître la race de mon chien..merci

12 réponses
Arabesquee

Type Berger/Beauceron

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Si vous pouvez m'aider pour connaître la race de mon chien..merci

Je dirai comme Arabesquee que c'est un berger allemand croisé beauceron.

Utilisateur anonyme

Si vous pouvez m'aider pour connaître la race de mon chien..merci

Je dirai comme Arabesquee que c'est un berger allemand croisé beauceron.

maelfie

Idem, beauceron

Utilisateur anonyme

Beauceron c'est du sûr, après certainement berger mais donner une seconde race voir plusieurs serait présomptueux!

Utilisateur anonyme

Il y a du beauceron ! Par contre Berger allemand je suis pas sûr ?

Noraaron

je dirais beauceron aussi mais pas forcément BA, sa tête me paraît un peu fine pour ça.

Noraaron

je dirais beauceron aussi mais pas forcément BA, sa tête me paraît un peu fine pour ça.

Utilisateur anonyme

oui beauceron, ou peut-être doberman ?

mais c'est sa marque blanche sur le poitrail qui me fait tiquer... un BA * beauceron ne donnerait pas du blanc...

Lacurieuse

Et pourquoi pas un petit beauceron croisé labrador? Sa couleur feu me parrait bien pâle, regardez sur Google image j en ai trouvé un qui ressemble à votre loulou?