Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je veux monter une entreprise avec des animaux mais j'ai pas de diplomeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Alors voilà,

Je voudrait crée une entreprise avec que des animaux, mais je ne ces pas quoi crée, j'aime les animaux ces vrai un passion, mon rêve ces de sauvais tous les animaux.
Je voulait faire Assistante Vétérinaire, mais je n'est pas trouver d'employer, donc aujourd'hui je n'est que un CAP Serveuse.
Je voudrait savoir se que je peut ouvrir comme entreprise ? et comment on fait ? merci a vous tous et toutes bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sans diplôme tu ne peux pas travailler avec les animaux......il faut que tu passes des examens.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et ces gratuit ? ou peut être créer une association
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Tu peux créer une association pour animaux....mais tu ne vas pas en vivre.....
et c'est toi qui va devoir mettre de l'argent pour sauver les animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et sa coût combien environ ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je vais faire un bac pro gestion administration ( secrétaire comptable ) mon rêve et de devenir ASV mais je n'est pas trouver d'employeur, je cherche pour tant. quelle diplôme et dans quelle domaine me faudrait il ? pour crée un refuge ou un truc comme sa
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu peux être bénévole dans une association de protection,mais ce n'ai pas un métier...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui en attendant je peut faire sa. mais je cherche plus a crée mon entreprise, du style un refuge ou un truc comme sa enfaîte
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Fais des études dans le secteur où tu veux travailler avant tout ...
Si tu n'as pas trouvé d'employeur cherche un peu plus loin, déplace toi pour déposer CV/lettre motiv, parler de ton école et de ta motivation. Va revoir ceux où tu es déjà allé.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Déjà pour créer un refuge, il faut avoir les moyens, le terrain toute la structure pour accueillir les animaux et avoir l'autorisation de la mairie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)