Je veux monter une entreprise avec des animaux mais j'ai pas de diplome

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà,

Je voudrait crée une entreprise avec que des animaux, mais je ne ces pas quoi crée, j'aime les animaux ces vrai un passion, mon rêve ces de sauvais tous les animaux.

Je voulait faire Assistante Vétérinaire, mais je n'est pas trouver d'employer, donc aujourd'hui je n'est que un CAP Serveuse.

Je voudrait savoir se que je peut ouvrir comme entreprise ? et comment on fait ? merci a vous tous et toutes bonne journée

30 réponses
P'titefleur

Sans diplôme tu ne peux pas travailler avec les animaux......il faut que tu passes des examens.

Utilisateur anonyme

et ces gratuit ? ou peut être créer une association

P'titefleur

Tu peux créer une association pour animaux....mais tu ne vas pas en vivre.....

et c'est toi qui va devoir mettre de l'argent pour sauver les animaux.

Utilisateur anonyme

et sa coût combien environ ?

Utilisateur anonyme

je vais faire un bac pro gestion administration ( secrétaire comptable ) mon rêve et de devenir ASV mais je n'est pas trouver d'employeur, je cherche pour tant. quelle diplôme et dans quelle domaine me faudrait il ? pour crée un refuge ou un truc comme sa

Lisanimo

Tu peux être bénévole dans une association de protection,mais ce n'ai pas un métier...

Utilisateur anonyme

oui en attendant je peut faire sa. mais je cherche plus a crée mon entreprise, du style un refuge ou un truc comme sa enfaîte

Utilisateur anonyme

Fais des études dans le secteur où tu veux travailler avant tout ...

Si tu n'as pas trouvé d'employeur cherche un peu plus loin, déplace toi pour déposer CV/lettre motiv, parler de ton école et de ta motivation. Va revoir ceux où tu es déjà allé.

P'titefleur

Déjà pour créer un refuge, il faut avoir les moyens, le terrain toute la structure pour accueillir les animaux et avoir l'autorisation de la mairie.

Utilisateur anonyme

d'accord parce que le bac pro que je vais faire ne m’intéresse pas du tous, je veut un métier avec des animaux, et par la suite pouvoir créer ma propre entreprise