Je veux connaître la race de mes deux chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais connaître la race de mon chien ranger je suis son propriétaire depuis deux ans l'ancienne personne qui restait ou je suis maintenant l'avais abandonné dans le bois je crois que ca pourrais etre husky et Labrador aider moi ? jais aussi une femelle donc je suis pas sur l'ancien propriétaire ma dit que cetais berger allemand et colley ?merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

ranger est celui de doit mia celle de gauche
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,ils sont tres beaux.Chez Mia il y a du berger ca c certain mais avec colley je ne crois pas.ma mere avait un chien d un croisement pareil et on aurait dit un colley qui a pleuré pour avoir une tete de berger.elle devrait avoir des plus longs poils.quand a Ranger,il y aurait il pas du braque? avec la couleur de son pelage et les oreilles brunes? mais t inquietes pas pour la race,j ai eu beaucoup de zinnekes on appelle ca comme ca en Belgique et il y a meme un concours du + beau zinneke de Belgique.en general,ils sont + malins que ceux de races et ont une comprehension directe de ce qu on leur demande.longue vie a Ranger et Mia.bisou a vous 3.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous voulez vraiment savoir, il y a le test Adn, sinon je pense qu'il y a eu Berger