Je veux aider mon chien a re courir normalement

Mémé Cocotte
Mémé Cocotte

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 3 chiens a qui je tiens énormément. Le mien s apelle Mali, celle de mon chéri s apelle Kaya et ils ont fait une portée. Le petit dernier s apelle Onyx et il a 10mois.

Je vous raconte mon histoire.

A la fin de mes vacances le 11 aout exactement mon dernier chien Onyx est resté coincé entre 2 sièges du vehicule. Nous l avons retrouvé en état de choc. Incapable de marcher avec ses pattes arrière nous l avons enmené d urgence chez le vétérinaire. Ils lui ont fait une radio de la colonne. Il y avais une anomalie alors le vétérinaire m a dit de faire un scanner. J ai du l enmener ailleur car il en avais pas. Le scanner a révélé une anomalie congénitale au niveau de sa colonne vertebrale mais qui est begnine car de naissance. Mon chien s est mis a remarcher sur 3 pattes. Il y en a toujours une qui ne marche pas J ai du faire une radio de sa patte 🐾 mais rien de casser. Je vais voir le neurologue demain matin car c est peut être neurologique. J ai déjà dépensé beaucoup d argent. 900 euros et je ne sais toujours pas ce qu il a. Je fais apel a vous pour m'aider même si ce n est pas mon style mais la je suis désespérée.J aimerai que mon chien puisse courir comme avant. Du coup j ai créé une petite cagnotte pour essayer de recolter un peu d argent pour aider mon chien. C est le vétérinaire qui m a conseillé de faire ça même si je n était pas trop pour mais la je n ai plus le choix de faire ça.

Merci a ceux qui auront lu jusqu au bout.

Je met le lien de la cagnotte ici si il y en a qui peuvent aider mon chien a aller mieux.

http://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-onyx

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Aggie19
Aggie19

Je rejoins Docline. Mon loulou a eu une luxation de la hanche mal soignée et a dû être opéré avant que je l'adopte. Nous sommes allés voir une véto ostéopathe 2 fois. Et ça a été efficace. On y retourne une fois par an

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mémé Cocotte
Mémé Cocotte

Oui je pense que vous avez pas tord. Après je ne compte pas le faire opérer inutilement je cherche juste a savoir ce qu il lui arrive. Pourquoi il a une patte "folle". Mais merci du conseil. 😉

Docline
Docline

S'il y a un hématome mal placé, c'est normal qu'il ne soit pas encore résorbé

Essayez de trouver un bon ostéopathe canin avant d'envisager une opération sans doute inutile

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?