Je veux aider mon chien a re courir normalement

Mémé Cocotte

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 3 chiens a qui je tiens énormément. Le mien s apelle Mali, celle de mon chéri s apelle Kaya et ils ont fait une portée. Le petit dernier s apelle Onyx et il a 10mois.

Je vous raconte mon histoire.

A la fin de mes vacances le 11 aout exactement mon dernier chien Onyx est resté coincé entre 2 sièges du vehicule. Nous l avons retrouvé en état de choc. Incapable de marcher avec ses pattes arrière nous l avons enmené d urgence chez le vétérinaire. Ils lui ont fait une radio de la colonne. Il y avais une anomalie alors le vétérinaire m a dit de faire un scanner. J ai du l enmener ailleur car il en avais pas. Le scanner a révélé une anomalie congénitale au niveau de sa colonne vertebrale mais qui est begnine car de naissance. Mon chien s est mis a remarcher sur 3 pattes. Il y en a toujours une qui ne marche pas J ai du faire une radio de sa patte 🐾 mais rien de casser. Je vais voir le neurologue demain matin car c est peut être neurologique. J ai déjà dépensé beaucoup d argent. 900 euros et je ne sais toujours pas ce qu il a. Je fais apel a vous pour m'aider même si ce n est pas mon style mais la je suis désespérée.J aimerai que mon chien puisse courir comme avant. Du coup j ai créé une petite cagnotte pour essayer de recolter un peu d argent pour aider mon chien. C est le vétérinaire qui m a conseillé de faire ça même si je n était pas trop pour mais la je n ai plus le choix de faire ça.

Merci a ceux qui auront lu jusqu au bout.

Je met le lien de la cagnotte ici si il y en a qui peuvent aider mon chien a aller mieux.

http://www.leetchi.com/c/pour-mon-chien-onyx

3 réponses
Docline

S'il y a un hématome mal placé, c'est normal qu'il ne soit pas encore résorbé

Essayez de trouver un bon ostéopathe canin avant d'envisager une opération sans doute inutile

Mémé Cocotte

Oui je pense que vous avez pas tord. Après je ne compte pas le faire opérer inutilement je cherche juste a savoir ce qu il lui arrive. Pourquoi il a une patte "folle". Mais merci du conseil. 😉

Aggie19

Je rejoins Docline. Mon loulou a eu une luxation de la hanche mal soignée et a dû être opéré avant que je l'adopte. Nous sommes allés voir une véto ostéopathe 2 fois. Et ça a été efficace. On y retourne une fois par an

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "