je vends 2 cochon d'inde rosette (femelle)

Utilisateur anonyme

je donne 2 cochon 2 femelle "mimi et nenette je les vend ensemble (elle sont inséparable !!!! elle sont en très bonne santer elle joue bien avec nous elle sont très sociable !!!! elle ne mordent pas !! mimi a 8 mois et nenette 4 mois !!! je l'ai vend a saint rémie les cheuvreuse !!! je donne les cochon d'inde mais pas la cage que j'ai acheter a 50€ et que je vend a 25€ !!!! je vous préviendrai dès que la vente sera terminer !!! au revoir !!!

mimi et nenette
14 réponses
Utilisateur anonyme

????????????????????

Utilisateur anonyme

oui elle prener de la nouriture trop cher (maintenant non )

Utilisateur anonyme

bonjour pour les cochons d inde mimi et nenette sont toujour a vendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Nadine78,

Faites bien attention à la date des sujets avant d'y répondre : cette annonce date d'il y a plus de deux ans !

De plus, la vente est interdite sur Wamiz. Ce sujet sera donc supprimé.

Bonne journée à vous !

L'équipe Wamiz