Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vends 2 cochon d'inde rosette (femelle)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
je donne 2 cochon 2 femelle "mimi et nenette je les vend ensemble (elle sont inséparable !!!! elle sont en très bonne santer elle joue bien avec nous elle sont très sociable !!!! elle ne mordent pas !! mimi a 8 mois et nenette 4 mois !!! je l'ai vend a saint rémie les cheuvreuse !!! je donne les cochon d'inde mais pas la cage que j'ai acheter a 50€ et que je vend a 25€ !!!! je vous préviendrai dès que la vente sera terminer !!! au revoir !!!

mimi et nenette
Reporter un abus
la vente commence lol
Reporter un abus
la vente et en pause
si vous avez un commentaire mettez le toujours
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
pourquoi tu t en sépare?????
Reporter un abus
oui en faite c'est a ma grand mere et elle en veut plus pour l'intantant mais maintenant elle en veux elle c'est pas c'est pour sa que je mais la vente en pause
Reporter un abus
pk tu l'ai veut lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour, si tu les vend toujours je peux peut être les prendre tien moi au couran
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
?????????????????????????????????????????????????????
Reporter un abus
ok je r'appelerai ma grand mere
mais comme c'est écrit les cochon d'inde elle l'ai donne mais la cage elle la vend
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Alors,
ta grand-mère n'y est pas attaché?..bah, je te conseille de mettre une annonce chez le vétérinaire de ton quartier ou de celui de ta grand mère ainsi tu trouveras vite acquéreur et puis tu pourras les voir de temps en temps, ce sera vraiment plus sympa .
C'est dommage quand même, .
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)