je vends 2 cochon d'inde rosette (femelle)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne 2 cochon 2 femelle "mimi et nenette je les vend ensemble (elle sont inséparable !!!! elle sont en très bonne santer elle joue bien avec nous elle sont très sociable !!!! elle ne mordent pas !! mimi a 8 mois et nenette 4 mois !!! je l'ai vend a saint rémie les cheuvreuse !!! je donne les cochon d'inde mais pas la cage que j'ai acheter a 50€ et que je vend a 25€ !!!! je vous préviendrai dès que la vente sera terminer !!! au revoir !!!

mimi et nenette
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la vente commence lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la vente et en pause

si vous avez un commentaire mettez le toujours

Citer
Maellev
Maellev

pourquoi tu t en sépare?????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en faite c'est a ma grand mere et elle en veut plus pour l'intantant mais maintenant elle en veux elle c'est pas c'est pour sa que je mais la vente en pause

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk tu l'ai veut lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu les vend toujours je peux peut être les prendre tien moi au couran

Citer
Solebo
Solebo

?????????????????????????????????????????????????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je r'appelerai ma grand mere

mais comme c'est écrit les cochon d'inde elle l'ai donne mais la cage elle la vend

Citer
Solebo
Solebo

Alors,

ta grand-mère n'y est pas attaché?..bah, je te conseille de mettre une annonce chez le vétérinaire de ton quartier ou de celui de ta grand mère ainsi tu trouveras vite acquéreur et puis tu pourras les voir de temps en temps, ce sera vraiment plus sympa .

C'est dommage quand même, .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON C'EST PAS QUELLE N'EST PLUS ATTACHER (c'est que c'est trop cher)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?