Je vend des croquette pour chat Wiskas et Friskies

Utilisateur anonyme

Coucou désoler de faire une deuxieme poste et de poster sa ici mais je ne sais pas ou le mettre....

Je vend des un paquet de croquette Wiskas de 1.75kg pour chat stériliser au poulet il n'a été ouvert qu'une seul fois pour tester mais le chat de mon ami n'aimer pas alors elle ma l'a donner il manque a peine 50g !

Et je vend aussi un paquet de 400g de Friskies pour chat adulte au saumon et legumes ajouté, il a lui aussi été ouvert une fois pour tester mais le chat n'aimais pas non plus la aussi il manque a peine 100g !

Si vous ete intéresser vous pouvez me contacter par MP via ce site.

Prix : Wiskas = 5€ et Friskies = 3€ si vous prenez les deux je vous offre un echantillon de 15g de friandise Wiskas

PS: si vous voulez des photos n'hésiter pas a me demander !

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir !

En plus les Wiskas ne sont pas bien chères (à coté des Proplan par exemple) et TRES mauvaises pour les chats ! Je ne vois pas l'intérêt de les vendre.

Perso j'ai jeté un mélange de graines pour hamster car il était mauvais pour ma puce !

Utilisateur anonyme

Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Pour de la ***** pourquoi payer plus qu'en magasin franchement ?????

Utilisateur anonyme

T'as tout raison Cath mdr !!

Utilisateur anonyme

Pitoune va faire ton commerce et des affaires ailleurs.. Tu ne peux utiliser wamiz à aucun but lucratif aussi minime soit il!! De plus ça exaspére les membres et à juste titre!

Utilisateur anonyme

Depuis le temps qu'elles sont ouvertes en plus !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pitoune tu as répondu à un post de titebull qui vendait des proplan il y à 50 min: donne les à la SPA tu t'es bien amusé maintenant tu peux aller dormir..

Utilisateur anonyme

Au prix ou sont les proplan Titebull a raison de vouloir les vendre,c'est quand même une bonne petite somme !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ho ! Calmez vous....

Je ne pensez pas que vous vous énerviez seulement pour sa.... no-stress.... ! :O !

Et ne commencer pas a dire des gros mots ! :O ! Quel site....

A Lo c'est vrai :s mais whiskas c'est de la marque ! Et les granule pour lapin que l'on achète a Truffaut?

Utilisateur anonyme

Pandaroux ouvre tes noeuilles !!

Elle a dit que c'était de la nourriture de super marché elle a pas dit que c'était pas de la marque !!!

Tout le monde le sais sur Wamiz que c'est pas des bonnes croquettes !!!