Je vend des croquette pour chat Wiskas et Friskies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou désoler de faire une deuxieme poste et de poster sa ici mais je ne sais pas ou le mettre....

Je vend des un paquet de croquette Wiskas de 1.75kg pour chat stériliser au poulet il n'a été ouvert qu'une seul fois pour tester mais le chat de mon ami n'aimer pas alors elle ma l'a donner il manque a peine 50g !

Et je vend aussi un paquet de 400g de Friskies pour chat adulte au saumon et legumes ajouté, il a lui aussi été ouvert une fois pour tester mais le chat n'aimais pas non plus la aussi il manque a peine 100g !

Si vous ete intéresser vous pouvez me contacter par MP via ce site.

Prix : Wiskas = 5€ et Friskies = 3€ si vous prenez les deux je vous offre un echantillon de 15g de friandise Wiskas

PS: si vous voulez des photos n'hésiter pas a me demander !

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?

Je sais mais elles on étés ouvertes une fois et le chats n'a pas aimé je ne sais pas si on peut en donner des ouvertes sinon je l'aurais fait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux tout à fait donner un paquet ouvert, du moment que la date de consomation n'a pas été dépassée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas car ils peuvent croirrent qu'on ai mis un truc dans le paquet pour empoissonner ou autre l'animal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne imagination.

Pourquoi tu tiens tellement à les vendre ?

Au pire met les à la poubelle, comme ça tu t'en sera débarassé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo, ce ne sont pas des croquette de supermarché c'est de la marque !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de l'imagination mais la réalitée.

Ce n'est pas tes affaires.

Et je ne jéte pas la nourritures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pandarous c'est de la marque de m*rde !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Pandaroux: si ce sont des croquettes du super marché puisqu'on en trouve là bas. Toutes les marques venduent au super archés sont mauvaises.

Je connais une personne qui a fait un don d'un paquet de croquette pour chien déjà ouvert et la spa ne l'a pas refusé. Je vois que tu veux les vendre pour l'argent et rien d'autre. C'est lamentable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne les a la spa ! Il prenne les paquets déjà ouvert, a part si tu tiens vraiment a te faire quoi aller même pas 5 euro en les vendant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr elle dit a une personne de donner ses croquettes PRÖPLAN de 60 euros a la SPA et ses croquettes de m*rde elle veut les vendre !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?