Je vend des croquette pour chat Wiskas et Friskies

Utilisateur anonyme

Coucou désoler de faire une deuxieme poste et de poster sa ici mais je ne sais pas ou le mettre....

Je vend des un paquet de croquette Wiskas de 1.75kg pour chat stériliser au poulet il n'a été ouvert qu'une seul fois pour tester mais le chat de mon ami n'aimer pas alors elle ma l'a donner il manque a peine 50g !

Et je vend aussi un paquet de 400g de Friskies pour chat adulte au saumon et legumes ajouté, il a lui aussi été ouvert une fois pour tester mais le chat n'aimais pas non plus la aussi il manque a peine 100g !

Si vous ete intéresser vous pouvez me contacter par MP via ce site.

Prix : Wiskas = 5€ et Friskies = 3€ si vous prenez les deux je vous offre un echantillon de 15g de friandise Wiskas

PS: si vous voulez des photos n'hésiter pas a me demander !

33 réponses
Utilisateur anonyme

Va en faire don à la spa....

Utilisateur anonyme

donnes les à la spa !!

Utilisateur anonyme

Oui je pensait a sa mais je ne sais pas si on a le droit de les donner si ils sont déjà ouvert !

Utilisateur anonyme

Moi non plus je sais pas si on peut...

Utilisateur anonyme

En plus tu les vends super cher pour juste 1 kilo faut pas rêver :p

Donne les à quelqu'un .

Utilisateur anonyme

Et bien je baisse le prix alors...

Whiskas = 3.50€ et Friskies =2€

Utilisateur anonyme

alors aucun intérésser?

Moli

Les Friskies sont mauvais pour les chats, non ?

Tu n'auras aucune personne prête à te les acheter à mon avis ...

Utilisateur anonyme

J'ai baisser les prix :

Whiskas = 3€ et Friskies = 1.50€

J'ai aussi d'autre croquettes pour chien et chat a vendre.

Utilisateur anonyme

Et Pitoune: va en faire don à une spa !

Les croquettes du super marché sont très mauvaises, qui voudrait te les acheter ? Pourquoi les vend tu alors qu'elles sont très mauvaises pour nos animaux ?