Je vais voir le véto ou pas

Damathe

Bonjour à tous :-)

Je sais que la majorité n'aime pas ce genre de titre ^^ mais j'ai besoin de vos conseils.

Quand Gigi demande à monter sur mes genoux, je l'a prends sous les pattes avant.

Cela fait deux fois que je l'a prends comme ça, qu'elle couine et fait pipi (de peur, de mal ??? je ne sais pas), et hier soir, sur mes genoux, et pas 3 gouttes...

Elle marche bien, monte sur le canapé, les escaliers et joue avec Oz sans souci.

Donc je me demandais si c'était juste moi qui m'y prenait mal ou alors, s'il y avait un souci particulier...

Merci pour vos réponses :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
114 réponses
Utilisateur anonyme

A y réfléchir, je me demande si Orphée n'aurait pas la même chose au genou, elle boîte de temps en temps à froid... Mais ce serait étonnant que la véto n'ait rien vu...

Bon courage Jazz17 pour les économies et l'intervention de Jazz, tu pourras nous dire comment ça va après ? Bons soins en tout cas 😉

Jazz17

Oui, bien sûr je vous tiendrai au courant...Merci ADB

Tania28700

Bah la rotule... à suivre ! courage

Je ne comprends pas qu'on ne donne pas au chien un médoc pour l'estomac ; nous humains quand on prend anti inflammatoire, on a souvent un médoc

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Bah la rotule... à suivre ! courage Je ne comprends pas qu'on ne donne pas au chien un médoc pour l'estomac ; nous humains quand on prend anti inflammatoire, on a souvent un médoc

Le dernier anti inflammatoire que j'ai pris m'a déclenché une réaction allergique. J'avais tellement mal que j'avais l'impression d'avoir un trou dans l'estomac. J'ai mangé du pain et de l'eau pendant 10 jours...

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

On nous vend des cochonneries de toutes manières

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Bonjour à tous et bonne année :-)

Gigi boite toujours, malgré le fait qu'on ne fasse que des balades hygiéniques et qu'on la porte dans les escaliers...

Nous avons remarqué qu'Oz la mort toujours au même endroit, la patte où elle boite.

Est ce qu'elle pourrait avoir des bleus ou autres qui la gênerait pour marcher ?

Du coup, on fait gaffe et Oz se prend une chasse à chaque fois qu'il fait ça...

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Damathe

Mince elle boite encore 😔

c'est bizarre qu'Oz intervienne en mordant à cet endroit ??ça doit cacher quelque chose ?

essayes l'huile essentielle de Gaultherie dans de l'argile verte en cataplasme ..

biz et une bonne Année avec la santé en souhait n°1 pour ta petite

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

Coucou Damathe Mince elle boite encore 😔 c'est bizarre qu'Oz intervienne en mordant à cet endroit ??ça doit cacher quelque chose ? essayes l'huile essentielle de Gaultherie dans de l'argile verte en cataplasme .. biz et une bonne Année avec la santé en souhait n°1 pour ta petite

Je pense plutot qu elle boite car il la mord.

Elle ne boitait pas avant

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

le chenapan... pas de nerf coincé ? je ne sais plus ce qui avait été exploré😳

Meilleurs à toi et à tes poilus Damathe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

@Damathe

Tu penses qu'il la mordrait juste à cet endroit précis , par jeu ??

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "