Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vais voir le véto ou pasSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Doudou, la luxation de rotule n'a pas forcément à voir avec l'âge : ma petite Jazz en a une sur la patte arrière droite et c'est d'ordre congénital. D'ailleurs je vais la faire opérer au début de l'année et c'est sûr que c'est un sacré budget (en Suisse, environ 1000Frs). Par contre, niveau assurance il me semble que cela ne serait pas pris en charge car origine congénitale...Je n'ai pas d'assurance et j'économise depuis quelques mois pour faire face aux frais...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
A y réfléchir, je me demande si Orphée n'aurait pas la même chose au genou, elle boîte de temps en temps à froid... Mais ce serait étonnant que la véto n'ait rien vu...

Bon courage Jazz17 pour les économies et l'intervention de Jazz, tu pourras nous dire comment ça va après ? Bons soins en tout cas 😉
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui, bien sûr je vous tiendrai au courant...Merci ADB
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bah la rotule... à suivre ! courage
Je ne comprends pas qu'on ne donne pas au chien un médoc pour l'estomac ; nous humains quand on prend anti inflammatoire, on a souvent un médoc
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Bah la rotule... à suivre ! courage Je ne comprends pas qu'on ne donne pas au chien un médoc pour l'estomac ; nous humains quand on prend anti inflammatoire, on a souvent un médoc »

Le dernier anti inflammatoire que j'ai pris m'a déclenché une réaction allergique. J'avais tellement mal que j'avais l'impression d'avoir un trou dans l'estomac. J'ai mangé du pain et de l'eau pendant 10 jours...
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On nous vend des cochonneries de toutes manières
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous et bonne année :-)

Gigi boite toujours, malgré le fait qu'on ne fasse que des balades hygiéniques et qu'on la porte dans les escaliers...

Nous avons remarqué qu'Oz la mort toujours au même endroit, la patte où elle boite.

Est ce qu'elle pourrait avoir des bleus ou autres qui la gênerait pour marcher ?

Du coup, on fait gaffe et Oz se prend une chasse à chaque fois qu'il fait ça...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Damathe

Mince elle boite encore
c'est bizarre qu'Oz intervienne en mordant à cet endroit ??ça doit cacher quelque chose ?

essayes l'huile essentielle de Gaultherie dans de l'argile verte en cataplasme ..

biz et une bonne Année avec la santé en souhait n°1 pour ta petite
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou229 a écrit:
« Coucou Damathe Mince elle boite encore c'est bizarre qu'Oz intervienne en mordant à cet endroit ??ça doit cacher quelque chose ? essayes l'huile essentielle de Gaultherie dans de l'argile verte en cataplasme .. biz et une bonne Année avec la santé en souhait n°1 pour ta petite »

Je pense plutot qu elle boite car il la mord.
Elle ne boitait pas avant
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
le chenapan... pas de nerf coincé ? je ne sais plus ce qui avait été exploré

Meilleurs à toi et à tes poilus Damathe
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)