Je vais voir le véto ou pas

Damathe

Bonjour à tous :-)

Je sais que la majorité n'aime pas ce genre de titre ^^ mais j'ai besoin de vos conseils.

Quand Gigi demande à monter sur mes genoux, je l'a prends sous les pattes avant.

Cela fait deux fois que je l'a prends comme ça, qu'elle couine et fait pipi (de peur, de mal ??? je ne sais pas), et hier soir, sur mes genoux, et pas 3 gouttes...

Elle marche bien, monte sur le canapé, les escaliers et joue avec Oz sans souci.

Donc je me demandais si c'était juste moi qui m'y prenait mal ou alors, s'il y avait un souci particulier...

Merci pour vos réponses :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
114 réponses
Damathe

disons que je la porte plus comme ça.

Je lui apprends le "On porte" et je la prends correctement. Les 1eres fois, elle faisait pipi (de peur) mais au fur et à mesure du WE, elle a arrêté, même avec mon mari.

Je conserve mon RDV car elle a une petite boiterie intermittente à la patte arrière droite. Elle sautille de temps en temps. J'ai déjà touché et regardé, je ne vois rien et elle n'a pas mal.

Elle doit être un peu trop jeune pour des rhumatismes...

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

en voyant véto , tu vas lui en parler pour savoir si ce n'est pas lié à sa petite boiterie ?

elle pleurait peut être pour une douleur ailleurs ( pour un transfert d'endroit )

pas d'ongle cassé ou fendu ? pas d'épine entre les doigts ?

peut être un faux mouvement ?

des papouilles

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe

je pense honnêtement que je devais lui mettre les doigts sous les aisselles pour la porter,du coup, ça devait lui faire mal...

Pour la boiterie, j'ai regarder les coussinets et les griffes, RAS. Ca ne l'empêche pas de courir après Oz dans leur moment de bagarre alors je ne suis pas trop inquiète !

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

j'espère que ce n'est pas de l'arthrose, déjà... à suivre donc, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Damathe

C'est pour quand ton prochain rdv véto ? J'espère que vous en saurez plus...

Bon courage à toi et à ta p'tite

Damathe

j'espère que ce n'est pas de l'arthrose, déjà... à suivre donc, courage

Si jeune ??? Est ce que ça pourrait être du à son nanisme ?

" Insta : @gigi.creoledog "
Damathe

Coucou Damathe C'est pour quand ton prochain rdv véto ? J'espère que vous en saurez plus... Bon courage à toi et à ta p'tite

RDV demain soir.

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

Aucune idée pour le nanisme ; jyrkhos a eu arthrose à à peine un an

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

On attend les nouvelles demain alors

Porter un chien de cette taille, normalement une main qui soulève le poitrail entre les pattes avant et l'autre main sous les fesses entre les pattes arrières, c'est bon il me semble

Billy34

Bonjour Damathe

Alors quelles sont les nouvelles ? Pour l'arthrose je crois que l'age ne protège pas toujours

On croise les doigts et les pattes