Je vais voir le véto ou pas

Damathe

Bonjour à tous :-)

Je sais que la majorité n'aime pas ce genre de titre ^^ mais j'ai besoin de vos conseils.

Quand Gigi demande à monter sur mes genoux, je l'a prends sous les pattes avant.

Cela fait deux fois que je l'a prends comme ça, qu'elle couine et fait pipi (de peur, de mal ??? je ne sais pas), et hier soir, sur mes genoux, et pas 3 gouttes...

Elle marche bien, monte sur le canapé, les escaliers et joue avec Oz sans souci.

Donc je me demandais si c'était juste moi qui m'y prenait mal ou alors, s'il y avait un souci particulier...

Merci pour vos réponses :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
114 réponses
Emla

C’est moi qui ai eu un doute quand Doudou a commencé à parler de ligaments et d’envolée.

D’un coup j’ai imaginé la pauvre petite décollée du sol tirée par ses pattes avant !

J’ai bien une copine qui en changeant son fils avait réussi à lui luxer l'épaule à 3 mois, alors tout est possible... désolée Damathe 😳

Utilisateur anonyme

Coucou

Je conseille aussi une p'tite visite véto histoire de vérifier.

Pour porter son chien, on avait demandé à l'eleveuse et elle nous a montré, le mieux selon elle, est de passer le bras sous le corps entre les pattes arrière, la main se retrouve sous le ventre (bon ça dépend de la taille du chien lol) et l'autre main va sécuriser l'avant, soit sous les deux pattes (donc on aura le chien flanc contre nous, après s'il est petit ou s'il bouge bcp, s'adapter) mais ne pas porter par les pattes.

Pour Gigi, ce n'est peut être pas lié au fait que tu la portes mais voilà je dis juste les conseils qu'on a reçu

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" bein j'avais compris que tu la prenais derrière les pattes avant, donc au niveau des aisselles? "

j'avais compris ça aussi que tu soulevais en mettant tes mains sous ses aisselles des pattes avant ..

désolée si j'ai pas compris 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mes Labradors je porte les 30/32 kg en corbeille , une main entre patte avant sous poitrail avec avant bras sur le côté du corps et l'autre bras en dessus de l'arrière train avec main passant sous le ventre . ou en corbeille totale .

bras devant poitrail et main sur coté corps et l'autre bras sous arrière train ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34

Bonsoir Damathe

Perso, j'irais rendre une visite au véto. Dans le doute, je pense que la prudence est toujours préférable au regret Pour être honnête, cela m'a valu quelques moments de "honte confuse" chez le véto qui m'a cataloguée dans la catégorie des angoissées de naissance. Mais tant pis 😁

Calins à tes Loulous

Tania28700

Surtout donne nous vite des nouvelles 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😠 Le cul,il y a d autres appellations de cet endroit de l arriere train.J ai recueilli un pauvre pèpère maltraité qui présente une hernie discale et trainait ses pattes arriere lamentablement.Après visite et radios chez véto ,il prend un glucocorticoide tout les 2 jours et les progrès sont visibles.Il parvient a marcher aussi vite que mon bichon Champagne mais ne sait pas sauter évidement.Je le prends avec une main sur son torse et l autre main au début de son ventre.et il n a jamais couiné.Il s appelle Charly et est un joli cavalier king Carles de 11 ans,non opérable a cause de son endocardiose,tare de la plupart des chiens de cette race,et de son age.Meme Champagne,je le l ai jamais pris par les pattes de devant mais par le corps.

gigi397

" gigi 397 "
Damathe

RDV chez le véto mercredi.

On verra bien.

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

Ah ca couine toujours ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Gigi , ça va pas mieux ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "