Je vais voir le véto ou pas

Damathe
Damathe

Bonjour à tous :-)

Je sais que la majorité n'aime pas ce genre de titre ^^ mais j'ai besoin de vos conseils.

Quand Gigi demande à monter sur mes genoux, je l'a prends sous les pattes avant.

Cela fait deux fois que je l'a prends comme ça, qu'elle couine et fait pipi (de peur, de mal ??? je ne sais pas), et hier soir, sur mes genoux, et pas 3 gouttes...

Elle marche bien, monte sur le canapé, les escaliers et joue avec Oz sans souci.

Donc je me demandais si c'était juste moi qui m'y prenait mal ou alors, s'il y avait un souci particulier...

Merci pour vos réponses :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
114 réponses
Bobkat
Bobkat

Hello oui va voir le véto on ne sait jamais, c'est peut être une combinaison douleur articulation dans une certaine posture, notamment quand tu la porte et qu'elle a la patte qui pend peut etre dans le vide.

C'est peut être rien de grave (je lui souhaite) mais c'est plus prudent

Damathe
Damathe

Bonjour, tu as tout inspecter visuellement et au toucher : griffes, coussinets, articulations ? Pas de réaction de douleur ?

Je n'ai pas touché réellement le pli de ses pattes, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est plus la droite que la gauche.

Je regarderai ce soir mais a priori, elle n'a pas mal quand je lui touche les pattes. La miss se laisse papouiller tous les soirs devant la TV ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Jador
Jador

J'irais chez le véto et faire devant lui la même manœuvre. Déjà, il confirmera si ta façon de faire est bonne et il vérifiera si pathologie.

Emla
Emla

Bonjour

Oui j’irai faire un tour chez le véto.

Si tu l’as toujours porté comme ça et que là elle couine, c’est qu’elle a mal je pense.

Je me méfie toujours des changements de comportement, même si rien n’est visible.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?