Je vais voir le véto ou pas

Damathe

Bonjour à tous :-)

Je sais que la majorité n'aime pas ce genre de titre ^^ mais j'ai besoin de vos conseils.

Quand Gigi demande à monter sur mes genoux, je l'a prends sous les pattes avant.

Cela fait deux fois que je l'a prends comme ça, qu'elle couine et fait pipi (de peur, de mal ??? je ne sais pas), et hier soir, sur mes genoux, et pas 3 gouttes...

Elle marche bien, monte sur le canapé, les escaliers et joue avec Oz sans souci.

Donc je me demandais si c'était juste moi qui m'y prenait mal ou alors, s'il y avait un souci particulier...

Merci pour vos réponses :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
114 réponses
Lacurieuse

Mince tu as encore ces problèmes avec oz... il voit d'autres chiens pour jouer avec eux?

Emla

Il a l’air sacrément coriace...

Au fait il est castré ?

Beaujabote

Y'a plus qu'à déguiser Gigi en chat 😁 je sais c'est débile mais des fois ça fait du bien😉

Damathe

Mince tu as encore ces problèmes avec oz... il voit d'autres chiens pour jouer avec eux?

Il en voit, il aboie comme un dingue mais dès que ça s'approche, il flippe et se barre... Pourtant, ce n'est pas faute de lui en avoir fait rencontrer...

@Emla : oui, il est castré, mes rideaux n'en pouvaient plus... :-D

@Beaujabote : tu m'as fais rire :-D

" Insta : @gigi.creoledog "