Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je vais voir le véto ou pasSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ah oui et si je l'ai isolée direct alors que je suis contre généralement... C'était vraiment par peur aussi, car le loulou stressait vraiment... Fallait éloigner Orphée rapidement au cas où... Mais ça a servi de punition voilà.
Pour préciser, le loulou nous avait refait la porte d'entrée quand sa maîtresse s'est absentée dix min de l'appart... Pour dire que le stress c'est vraiment pas sans risque réel... Désolée pr le HS!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai un pet corrector pour le canapé et la caisse du chat, s'il Oz pouvait voler, il ne ferait tellement il n'aime pas ça
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'ai l'impression de Gigi boite de plus en plus et Oz n'arrête toujours pas de l'embêter... Les coups de torchons ne fonctionnent pas vraiment, il le fait dès qu'on a le dos tourné, ce qui fait que Gigi me suit partout dans l'appart...

Il lui prend tous : jouets, couche, friandises... A mon avis, il a bien percuté qu'elle était faible.

J'ai envoyé l'ordonnance de mon véto aux différences cliniques pour avoir un devis, pas de retour et pourtant, ca fait déjà qq semaines.
Je pense que je vais appeler demain.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Fast a prit le dessus sur Harry dès son arrivée à la maison. Du coup (je ne sais pas si c’était la bonne méthode ou pas) je privilégiais Harry vis à vis de Fast. J’autorisais Harry à venir faire câlin sur le canapé alors que j’envoyais Fast au panier, dès qu’il se montrait un peu pressant avec Harry => panier etc....
Avec notre cerveau humain, on se dit il va se venger. Mais en fait pas du tout, il a fini par accepter l’idée qu’Harry n’était pas en bas de la hiérarchie, puisque la hiérarchie c’était moi qui l’a décidé. Et les choses se sont équilibrés (même si il faisait changer Harry de panier plusieurs fois par jour jusqu’à la fin....🤣).
Si les claquements de torchon de suffisent pas, moi je ferais punition 15min aux toilettes, tout seul !.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Coucou
Si Oz est tombé dans le harcèlement avec Gigi, oui va falloir faire un plus gros travail dessus ou un travail différent. L'idée d'Emla pour montrer que le chien qui se fait embêter n'est pas en bas de la hiérarchie, j'aime bien. Pour la punition 15 min aux chiottes, j'ai pas trop d'avis... Ça dépend en plus de si cela pourrait vraiment impacter Oz qui m'a l'air bien têtu... On peut risquer qu'il reporte sa frustration sur autre chose, surtout qu'il sera loin des regards... Mais bon je sais pas trop.

Pourquoi les cliniques ne te donnent pas de devis ? Avais tu pris rdv pour une consultation avec Gigi ? Je dis cela car pr Orphée, l'ortho chir avait demandé à la voir et notre clinique véto lui avait envoyé son dossier médical avec radios... C'est qu'en consult qu'il a examiné de lui même et établi un devis.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mince, pauvre Gigi... :(
Va falloir qu'il se calme un peu, le petit "terreur des bacs à sable"!
Pas simple; et je sais pas comment t'aider... :(
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Amie Des Boxers a écrit:
« Coucou Si Oz est tombé dans le harcèlement avec Gigi, oui va falloir faire un plus gros travail dessus ou un travail différent. L'idée d'Emla pour montrer que le chien qui se fait embêter n'est pas en bas de la hiérarchie, j'aime bien. Pour la punition 15 min aux chiottes, j'ai pas trop d'avis... Ça dépend en plus de si cela pourrait vraiment impacter Oz qui m'a l'air bien têtu... On peut risquer qu'il reporte sa frustration sur autre chose, surtout qu'il sera loin des regards... Mais bon je sais pas trop. Pourquoi les cliniques ne te donnent pas de devis ? Avais tu pris rdv pour une consultation avec Gigi ? Je dis cela car pr Orphée, l'ortho chir avait demandé à la voir et notre clinique véto lui avait envoyé son dossier médical avec radios... C'est qu'en consult qu'il a examiné de lui même et établi un devis. »

Je le punis à l'isolement, donne des privilèges à Gigi que lui n'a pas, histoire qu'il sente bien que c'est le dernier arrivé mais rien...

Par contre, le chat doit sentir qu'il se la pète car il l'a recadré d'un coup de griffe ce matin ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah c'est sûr qu'avec un chat c'est pas la même histoire !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comme quoi, le chat a bien aussi compris... je n'ai pas de solution à te donner, désolée mais j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Comme quoi, le chat a bien aussi compris... je n'ai pas de solution à te donner, désolée mais j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre »

Si ça se trouve, il défend Gigi mais généralement, je vois rarement le chat le griffer car il s'arrange bien pour que je le vois pas :-D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)